nouveau - Guillemot Isis

1 réponse
Patrick
bonjour.
Je suis complètement novice avec linux. Pour moi, c'est l'usine à gaz.
QQ'un peut-il de donner l'adresse d'un site pédago pour linux mandrake 9.2.
Par ailleur, je n'ai pas réuissit à installer ma carte Guillemot ISIS
D'ailleurs, je ne comprends pas les rpm etc...
merci par avance...

1 réponse

xtravaganza
Patrick wrote:

bonjour.
Je suis complètement novice avec linux. Pour moi, c'est l'usine à gaz.
QQ'un peut-il de donner l'adresse d'un site pédago pour linux mandrake
9.2. Par ailleur, je n'ai pas réuissit à installer ma carte Guillemot ISIS
D'ailleurs, je ne comprends pas les rpm etc...
merci par avance...
Salut,

http://www.lea-linux.org