Nouveau hack firmware Russe Pour 300D

Marc Lacaze
Des nouveautés interessantes ce coup-ci.

- ISO 3200

- Verrouillage du miroir

- Le bouton du Pad gauche sert à la sélection du mode AF:

PAD-1 - ONEShot (plus de déclenchement auto de l'AI Servo)
PAD-2 - AIservo (fonctionne mais ne peux encore déclencher)
PAD-3 - AIfocusAF (mode normal, déclenchement de L'AI Servo automatiquement
lorsque le sujet bouge)

- Le CEF a été déplacé sur le bouton JUMP

Et toujours la correction expo flash, choix de la taille du JPEG avec le RAW

Attribuer une fonction spécifique au bouton SET (changer de qualité, changer
de paramètre, affichage du Menu, lecture de l'image, défaut).

Permettre le déclenchement avec ou sans carte CF dans le logement.

Verrouiller la vitesse synchro X en mode Av à 1/200

Paliers de réglage d'expo par 1/2 ou 1/3

Validation du point AF

Touche de fonction rapide

Synchronisation du rideau: 1er ou 2e rideau

Décalage de sécurité Av ou Tv

Et d'autres choses...

Testé, ca marche nickel

téléchargement ici http://www.cat.orc.ru/E3kr111B7.rar

Tibi
Marc Lacaze wrote:

- ISO 3200

Tu peux poster une image en ISO 3200 qq part pour voir la tronche du bruit
stp ?

- Le bouton du Pad gauche sert à la sélection du mode AF:

ça ce serait cool !

pour l'instant j'ai pas trop confiance dans ces firmwares hackés... j'attend
de voir ça IRL avant de risquer de cramer mon 300D

Tibi
Marc Lacaze wrote:

Regardes ce fil tu en trouveras.
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code 040601200201RotremJR#O17

ok merci !

Apparemment personne n'a eu de déboires avec ce firmware... je suis tenté...

Philoustetou
Marc Lacaze wrote:
Des nouveautés interessantes ce coup-ci.
Oui mais quelques erreurs .........

- ISO 3200
Oui

- Verrouillage du miroir
Oui

[...]

Non

Touche de fonction rapide
Oui

Synchronisation du rideau: 1er ou 2e rideau
Non

Décalage de sécurité Av ou Tv
Non

Et d'autres choses...
Mais ça va venir

A noter que sur la touche droite, l'implémentation PA0, PA1 et PA2 est
dispo, ce qui laisse supposer (en tout cas j'espère les futures fonctions
de choix du mode de mesure de la lumière ( évaluative, partielle et
centrale)--
A+
Gazzzzzzzzzzz et gaffffffffffe
Philoustetou

begin 666 2.gif
M1TE&.#EA#P`/`-4``````/K'#*.CH_GP?E555<O#;C,S,__O.LB:*O_____>
M`&Y=,,S,S/_L'/_[P/KUMO_S8LC'L:Z.79R369F9OKTJ/G9"T! 0,W+I_KR
MEO_R6/K.#/_K"__Q4,B_6<ZN,'-S;O_N,/_WC/_F`/_Q2__T='1F-LO%@O_6
M`/^^`,RZ+F9F,O*K<:X)__XFO_,`,JD+/_U>VME+/_"`/_M(/_L$O_ZN/_Y
MI,B]075R5LJT+.7EY0```````````````"'Y! 44`#L`+ `````/`````:;
MP)UP)Z!<#!>*8#AD$"B8BFA0F! 8S4O$YHI!.H<0[H+=$;8`@.9 2X]:!"+(
MX2IU0K617B3@%@W,1H`''H`"@B$ <`>@H`*)0;1S<E)#21E"@
M$(2<G@`O`1<@)X-IKJXS," ".1UM";BX`"DI"TL$'@TCKP`S,PAQ.PP7$J4O
6L61-!#(J%B@;'R973$)^1ZI+0T$`.P``
`
end

Marc Lacaze
"Philoustetou" a écrit dans le message de
Marc Lacaze wrote:

Décalage de sécurité Av ou Tv
Non

Philou, celle ci d'option fonctionne sur le mien.

@+

Bernard
Bonjour,

Quelle est la métode pour revenir à l'ancien firmware du 300D si quelque
chose se passe mal ? Comment récupérer cet ancien firmware dans l'appareil
avant d'installer le nouveau? où le télécharger si il n'est pas possible de
récupérer celui de l'APN ?
A part les fonctions supplémentaires annoncées dans les précédents posts
(3200 asa, relevé du mirroir,...), peut-on s'attendre à voir une qualité
d'image améliorée par ce firmware russe? Je reproche par exemple à mon 300D
des images un peu "marron" par rapport à mon Fuji M603. De plus, lors de
photos comportant des zones fortement ensoleillées et des zones d'ombres,
les zones ensolleillées sont souvent brûlées (en mode automatique).
Egalement j'ai acheté un flash Vivitar 736AFC pour cet appareil (sur les
conseils du vendeur) et bien il faut tatonner car en mode automatique il
n'est pas du tout synchonisé avec le 300D. Le nouveau firmware corrigera
t-il tout cela ? Quels sont vos avis.

Merci.

Bernard

news: 40c0e095$0$25251$