Nouveau ic=c3=b4ne windows 10

Le
Yves
L’icône représente windows + le sous système linux,on remarque que le
manchot est a moitié caché
<https://postimg.org/image/hjtmy16jt/>
Yves
Le #26441706
Le 11/08/2017 à 19:58, Yves a écrit :
L’icône représente windows + le sous système linux,on remarque que le
manchot est a moitié caché

L’icône sera dans la prochaine mise a jour
Rambo
Le #26441713
Yves wrote on 11-08-17 20:41:
Le 11/08/2017 à 19:58, Yves a écrit :
L’icône représente windows + le sous système linux,on remarque que le
manchot est a moitié caché

L’icône sera dans la prochaine mise a jour

Où va-t'on trouver cette icône ?
Yves
Le #26441712
Le 11/08/2017 à 23:35, Rambo a écrit :
Yves wrote on 11-08-17 20:41:
[...]

Dans l'écran de démarrage ;)
Rambo
Yves wrote on 11-08-17 20:41:
[...]

Mon écran de démarrage me montre la marque du constructeur de mon pc.
Yves
Yves wrote on 11-08-17 20:41:
[...]

C'est une fausse info que j'ai inventé ;)
*troll qui rentre dans grotte en mettant un gros cailloux devant*
Rambo
Yves wrote on 11-08-17 20:41:
[...]

Sacré farceur !