Nouveau livre: "De l'Objet au Composant d'architecture"

KPITN
Pc Soft annoncait :
Nouveau livre sur WinDev
10/02/2004 - L'éditeur ENI publie un livre consacré à WINDEV 8 et 7.5 : "De
l'Objet au Composant d'architecture" par Jean-Marc Quéré
L'ouvrage est disponible. Vous pouvez le commander, par exemple chez Amazon
ou à la Fnac

Est ce que quelqu'un a fait une lecture plus ou moins rapide de ce livre,
et en parler sur ce NG ?

Sébastien MAZET
> Est ce que quelqu'un a fait une lecture plus ou moins rapide de ce livre,
et en parler sur ce NG ?

Bonjour,
l'avis sur ce livre m'intéresse aussi

Sébastien
Bruno CATANIA
Salut tous,

J'ai fait l'acquisition du bouquin, dès que je l'ai lu ( ou au moins
parcouru ), j'en fait profité tout le monde...

Bruno

Aghhh !!! quel suspense insoutenable
Jean-Eric Wielfried
J'ai pas l'habitude d'envoyer des nouvelles dans les forums mais depuis
l'ADSL j'me lance... Alors, le livre, je l'ai. J'ai pas encore tout lu
en totalité mais j'ai fais le tour du cédérom et ai pioché ça et là. Il
aborde l'objet (la totale), le multitache (ouch...), les sockets (avec
un programme serveur web en windev avec des pages dynamiques rédigée en
windev et gestion des sessions) et le xml (analyse, usage et
transformation). C'est lisible le bouquin sur le genoux avec windev à
l'écran. J'ai déjà réutilisé des classes (surtout le dictionnaire en
fait, pas mal fait) et essayé le serveur web (sympa). Est-ce que
l'auteur a écrit autre chose (j'ai pas trouvé sur amazon) ?

--
S'accrocher au connu, c'est rester prisonnier de l'ignorance.
Yvon Rivard
Jean-Marc QUERE
Bonjour,
Je remercie tous les auteurs des courriels sympathiques liés à la
sortie du livre. Vous me donnez l?énergie pour en écrire un second.
J?accepte avec plaisir de vous accueillir pour une chaleureuse poignée
de main ou pour effectuer une gratouille dans les locaux d?APIEND (49 -
Cholet). Essayez toutefois de prendre rendez-vous (0241751111) ; les
arrivées à l?improviste ne sont pas faciles à gérer, de plus, je ne
suis pas toujours présent. Ne vendant pas de livre sur place, je vous
invite à venir avec (c?est plus pratique que de courir les librairies
de Cholet). Sinon, le livre part bien et semble correspondre à une
véritable attente : à ce jour amazon est en réapprovisionnement. Vous
pouvez y consulter la table des matières (ajoutée le 20 fév.).
Prochainement (semaine 9 ou 10), le site http://www.apiend.com
proposera une page dédiée au livre intégrant une FAQ (n?hésitez pas à
l?alimenter m?expédiant vos questions ou remarques à
[nospam] (retirez le préfixe "[nospam]").
Amitiés aux lecteurs et salutations aux autres (qu?ils excusent le
dérangement),
Jean-Marc QUERE

--
APIEND informatique [R&D]
Site : http://www.apiend.com
Jean-Marc QUERE
[...]
l'alimenter en m'expédiant vos questions ou remarques à