Nouveau logiciel de traitement d'image, se veut gratuit en version de base

Ofnuts
http://www.lightboxeditor.com/beta.html

Juste pour info, je n'ai pas encore essayé...

--
Bertrand

Le Novice °¿°
486cccfc$0$11011$
http://www.lightboxeditor.com/beta.html

Juste pour info, je n'ai pas encore essayé...

Bonjour

Je ne sais malheureusement pas lire l'Anglais ...
Mais, ce qui a l'air intéressant ( d'aprés l'image qui s'affiche quand
on clique sur le lien que tu donnes )

C'est que ce log affiche sur l'écran, la photo originale et à coté la
photo en cours de retouche
Cette fonction est bien pratique, puisque on a les 2 images sous les
yeux !
( à condition d'avoir un écran suffisemment grand ... ce qui est quand
même mieux )

Je ne sais pas si d'autres log de retouche font la même chose ?...
Photofiltre ne le fait pas :-(
--
Le Novice °¿°