Nouveau logiciel en français autorespondeur

Alex ref
Salut,

Voila je cherchais un logiciel pour mettre sur mon site (autorespondeur) et
j'en ai trouvé un en français et
pas chère si ça peux interresser quelqu'un voici
l'adresse

http://www.referencement-internet-facile.com

Encore un truc si vous êtes pas doué il l'installe gratuitement sur votre
serveur.

Serge
"Glad" <alios 4 0 @ free.fr> a écrit dans le message de
| T'as la pastille qui va avec ?
|
| "Alex ref" a écrit dans le message de news:
| 427e64b5$0$304$

| et

Le suivi a été positionné sur FUAD et le message annulé

Merci de ne pas recopier à nouveau l'URL du dit message !

Serge