nouveau mag 100% radioamateurs

4 réponses
pepere
hello,

100% radioamateur, quelqu'un est au courant de ce nouveau magazine ?
j'ai vu ça dans l'onde magazine en rentrant ce soir de vacances, ca risque
de nous changer la vie, non ?

quelqu'un sait ? ou bien quoi

Le pépère

4 réponses

anon
pépère

hello,

100% radioamateur, quelqu'un est au courant de ce nouveau magazine ?
j'ai vu ça dans l'onde magazine en rentrant ce soir de vacances, ca risque
de nous changer la vie, non ?

quelqu'un sait ? ou bien quoi

Le pépère

Le pépère il est content, y va remplacer le viagra par un bouquin de Q
Runge
Non mais tu crois à quoi, toi?
Un nouveau mag qui pondra 5 numeros et s'en ira comme les autres
Aucun marché, aucun intérêt.

""pépère"" a écrit dans le message de news:
b1e2eb49f2f80094064c3a8bf3879b72$
hello,

100% radioamateur, quelqu'un est au courant de ce nouveau magazine ?
j'ai vu ça dans l'onde magazine en rentrant ce soir de vacances, ca risque
de nous changer la vie, non ?

quelqu'un sait ? ou bien quoi

Le pépère

Notetur Nomen
Nous changer la vie ???? Comment ça ?
si c'est encore un mégahertz, bof !
encore un moyen d'essayer de nous piquer du fric !

"pépère" a écrit dans le message de
news:b1e2eb49f2f80094064c3a8bf3879b72$
hello,

100% radioamateur, quelqu'un est au courant de ce nouveau magazine ?
j'ai vu ça dans l'onde magazine en rentrant ce soir de vacances, ca risque
de nous changer la vie, non ?

quelqu'un sait ? ou bien quoi

Le pépère

pepere
en tout cas on verra bien, si ca se trouve ca sera mieux ou alors pareil
ou encore plus nul, l'avenir nous le dira.

le pépère

Notetur Nomen

Nous changer la vie ???? Comment ça ?
si c'est encore un mégahertz, bof !
encore un moyen d'essayer de nous piquer du fric !

"pépère" a écrit dans le message de
news:b1e2eb49f2f80094064c3a8bf3879b72$
hello,

100% radioamateur, quelqu'un est au courant de ce nouveau magazine ?
j'ai vu ça dans l'onde magazine en rentrant ce soir de vacances, ca risque
de nous changer la vie, non ?

quelqu'un sait ? ou bien quoi

Le pépère