nouveau mail directement dans courrier indésirable HELP

blaiselechien
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation (mais laquelle ?), tous mon courriel
entrant se dirige vers le courrier indésirable au lieu de Boite de réception ?
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Fabrice N.
Bonjour,
Va dans Outils Options + onglet préférence + bouton courrier indésirable

Sur l'onglet Options, tu peux définir le niveau de filtrage.
Il a du passer au niveau maxi qui n'accepte que les messages des expéditeur
approuvé (liste généralement vide).
En modifiant ce niveau vers Faible ou elevé, ça devrait aller mieux.

message de news: