Nouveau marché => le business antiraciste

23 réponses
Sylvain
Vidéo particulièrement intéressante :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-medias-et-le-business-antiraciste-4621.html

Remarquez aussi l'hatitude prétextuelle des médias sur les quelques mots de
Gerlain et le silence total des médias sur les propos racistes anti-français
pourtant trés fréquents.

3 réponses

1 2 3
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4cf2a750$0$10275$
Cl.Massé wrote:
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4cf26b30$0$7755$

Toi tu n'est même capable de ressentir la FRANCE dans ton âme et
dans ton coeur

Si tu admets que tu es raciste

N'importe quoi !!

et nationaliste, pourquoi tu rejetes
la faute sur les autres?

L'on doit ressentir la FRANCE dans son âme et dans son coeur

Le sentiment envers la Nation et envers ses compatriotes doit être de même
nature que le sentiment familliale, mais étendu.

La FRANCE ce n'est pas qu'un ensemble de lois et un territoire c'est
beaucoup plus que cela.

Ouarf. Ce que tu ne fais pas, puisque parmi les français qui composent la
FRANCE, il y a des arabes, des noirs, des musulmans, des asiatiques, des
roms.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Laurent Jumet
Hello Cl.Massé !

"Cl.Massé" wrote:

La FRANCE ce n'est pas qu'un ensemble de lois et un territoire c'est
beaucoup plus que cela.

Ouarf. Ce que tu ne fais pas, puisque parmi les français qui composent la
FRANCE, il y a des arabes, des noirs, des musulmans, des asiatiques, des
roms.

Il ne suffit pas de débarquer en Europe pour être d'office européen. Les papiers ne sont que des papiers, ce qui va compter c'est adhésion personnelle de chaque migrant à son environnement.
N'est pas un signe d'adhésion, le fait importer en Europe les traditions théocratiques et féodales que par ailleurs le migrant déclarait fuir lorsqu'il a fait sa demande d'asile économique ou politique.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Cl.Massé
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Il ne suffit pas de débarquer en Europe pour être d'office européen.
Les papiers ne sont que des papiers, ce qui va compter c'est adhésion
personnelle de chaque migrant à son environnement.
N'est pas un signe d'adhésion, le fait importer en Europe les
traditions théocratiques et féodales que par ailleurs le migrant déclarait
fuir lorsqu'il a fait sa demande d'asile économique ou politique.

Mais oui mais oui. C'est éminemment raciste, puisqu'il n'y a pas de raison
que les blancs chrétiens souchiens adhèrent plus à leur environnement que
les autres. Bien sûr, les bougnouls sont tous des arriérés, féodaux,
dictateurs et compagnie, ils apportent des maladies, des parasites, des
traditions barbares etc. A ce compte-là, je considère que les Bettencourt,
les Woerth, les Sarkozy, les Lefevbre, les jauni et tant d'autres ne sont
pas français et devraient être expulsés après avoir été dépouillés des biens
qu'ils ont subtilisés aux bons français adhérés.

Accessoirement, je te ferai dire que beaucoup d'arabes, de noirs, de
musulmans, d'asiatiques et de roms sont en France depuis des siècles,
peut-être bien avant tes ascendants. Tout ce que tu dis n'est que de la
bave de crapeau inspirée par la haine aveugle et l'ignardise.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2 3