Nouveau message > choisir des noms

2 réponses
Calondan
Bonjour à tous,

Un petit pb sous office XP et donc avec Outlook :

Lorsque je souhaite envoyer un mail, je procède de la façon suivante :
- Nouveau Message (dans la barre de tâche)
- la fenêtre "Message" s'ouvre
- je clique sur "A..."
- la fenêtre "Choisir des noms" s'ouvre

Ma question : comment obtenir l'affichage autrement que par le Prénom (ce
qui rend la sélection du correspondant choisi très difficile) ?
Je précise que dans "Option des contacts", j'ai choisi l'ordre d'affichage
"Nom Prénom"

Merci par avance pour votre expertise.

Calondan

2 réponses

Calondan
re-Bonjour à tous,

J'ai trouvé la réponse dans la super FAQ Outlook !

Pardon d'avoir encombré le NG de mon post

Bonne journée

Calondan

"Calondan" a écrit dans le message de
news:40adc2b5$0$12739$
Bonjour à tous,

Un petit pb sous office XP et donc avec Outlook :

Lorsque je souhaite envoyer un mail, je procède de la façon suivante :
- Nouveau Message (dans la barre de tâche)
- la fenêtre "Message" s'ouvre
- je clique sur "A..."
- la fenêtre "Choisir des noms" s'ouvre

Ma question : comment obtenir l'affichage autrement que par le Prénom (ce
qui rend la sélection du correspondant choisi très difficile) ?
Je précise que dans "Option des contacts", j'ai choisi l'ordre d'affichage
"Nom Prénom"

Merci par avance pour votre expertise.

Calondan

circé
Bonjour,

La réponse doit se trouver dans la faq outlook, ici :
http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous,

Un petit pb sous office XP et donc avec Outlook :

Lorsque je souhaite envoyer un mail, je procède de la façon suivante :
- Nouveau Message (dans la barre de tâche)
- la fenêtre "Message" s'ouvre
- je clique sur "A..."
- la fenêtre "Choisir des noms" s'ouvre

Ma question : comment obtenir l'affichage autrement que par le Prénom (ce
qui rend la sélection du correspondant choisi très difficile) ?
Je précise que dans "Option des contacts", j'ai choisi l'ordre d'affichage
"Nom Prénom"

Merci par avance pour votre expertise.

Calondan