Nouveau message > choisir des noms

Calondan
Bonjour à tous,

Un petit pb sous office XP et donc avec Outlook :

Lorsque je souhaite envoyer un mail, je procède de la façon suivante :
- Nouveau Message (dans la barre de tâche)
- la fenêtre "Message" s'ouvre
- je clique sur "A..."
- la fenêtre "Choisir des noms" s'ouvre

Ma question : comment obtenir l'affichage autrement que par le Prénom (ce
qui rend la sélection du correspondant choisi très difficile) ?
Je précise que dans "Option des contacts", j'ai choisi l'ordre d'affichage
"Nom Prénom"

Merci par avance pour votre expertise.

Calondan

Calondan
re-Bonjour à tous,

J'ai trouvé la réponse dans la super FAQ Outlook !

Pardon d'avoir encombré le NG de mon post

Bonne journée

Calondan

"Calondan" a écrit dans le message de
[...]

circé
Bonjour,

La réponse doit se trouver dans la faq outlook, ici :
http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm

Circé
http://faqword.free.fr