Nouveau message - contenu par défaut

4 réponses
Lou
Bonjour,

Lorsque je cré un nouveau message avec Outlook 2003, il y a quelque lignes
de texte qui y apparaissent par défaut. Ce n'est pas la signature, j'ai
vérifié et il n'y en a pas d'activé.

Comment faire pour avoir à nouvau mon formulaire vierge?

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou

4 réponses

heureux-oli
Il est probable que tu utilise Word comme éditeur de mail et Word utilise un
modèle pour tes mails.
Il faut retrouver ce modèle et effecer ce qu'il contient.
C'est un fichier qui devrait contenir "mail" et se terminer par *.dot

"Lou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je cré un nouveau message avec Outlook 2003, il y a quelque lignes
de texte qui y apparaissent par défaut. Ce n'est pas la signature, j'ai
vérifié et il n'y en a pas d'activé.

Comment faire pour avoir à nouvau mon formulaire vierge?

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou

Merci pour votre réponse. J'ai fait une recherche et je n'arrive pas à
trouver ce document. J'ai même affiché les fichiers cachés pour m'assurer
que ce n'était pas un de ceux-la et sans succès. Est-ce que vous avez une
idée où je pourrais le retrouver?

Il est probable que tu utilise Word comme éditeur de mail et Word utilise un
modèle pour tes mails.
Il faut retrouver ce modèle et effecer ce qu'il contient.
C'est un fichier qui devrait contenir "mail" et se terminer par *.dot

"Lou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je cré un nouveau message avec Outlook 2003, il y a quelque lignes
de texte qui y apparaissent par défaut. Ce n'est pas la signature, j'ai
vérifié et il n'y en a pas d'activé.

Comment faire pour avoir à nouvau mon formulaire vierge?

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou

heureux-oli
Il faut aller dans Outils -> Option
Format du courrier
Signatures...
Nouveau ou Modifier
Et c'est là que tu dois chercher. Il y a plusieurs options possibles. Mais
c'est assez intuitif.

"Lou" a écrit dans le message de news:

Merci pour votre réponse. J'ai fait une recherche et je n'arrive pas à
trouver ce document. J'ai même affiché les fichiers cachés pour
m'assurer
que ce n'était pas un de ceux-la et sans succès. Est-ce que vous avez une
idée où je pourrais le retrouver?

Il est probable que tu utilise Word comme éditeur de mail et Word utilise
un
modèle pour tes mails.
Il faut retrouver ce modèle et effecer ce qu'il contient.
C'est un fichier qui devrait contenir "mail" et se terminer par *.dot

"Lou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lorsque je cré un nouveau message avec Outlook 2003, il y a quelque
lignes
de texte qui y apparaissent par défaut. Ce n'est pas la signature,
j'ai
vérifié et il n'y en a pas d'activé.

Comment faire pour avoir à nouvau mon formulaire vierge?

Merci à l'avance pour votre aide.

Lou

JièL
Bonjoir(c) Lou

Le 01/05/2007 18:49 vous avez écrit ceci :
Merci pour votre réponse. J'ai fait une recherche et je n'arrive pas à
trouver ce document.

Essayez alors de rechercher d'après le contenu qui s'affiche

Lorsque je cré un nouveau message avec Outlook 2003, il y a quelque lignes
de texte qui y apparaissent par défaut. Ce n'est pas la signature, j'ai
vérifié et il n'y en a pas d'activé.

Peut-on savoir ce que c'est que ces lignes de texte ?

Comment faire pour avoir à nouvau mon formulaire vierge?

Quand vous lancez Word, avez vous ces même lignes ?
Si oui, recherchez et renommez Normal.dot

Merci à l'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/