Nouveau message dans Outlook

Nadia
Quand j'ouvre un nouveau message, il se ferme automatiquement. Donc, il m'est
impossible d'envoyer des messages, mais je peux en recevoir. Par contre, la
veille il m'était possible d'envoyer des messages.

Vic
Bonjour Nadia,

As-tu trouvé la solution à ton problème car j'ai le même?
Merci de me le transmettre si oui.

Vic