nouveau métier??

10 réponses
looping
Bonjour,

Dans envoyé spécial hier la reporter au sujet des prisons nous parlait
"d'infermière "!
C'est un nouveau métier entre fermière et infirmière ??? !!
Cela devient agaçant toutes ces aproximations dans tous les domaines
Bonne journée
Cordialement

10 réponses

looping wrote:
Bonjour,

Dans envoyé spécial hier la reporter au sujet des prisons nous parlait
"d'infermière "!
C'est un nouveau métier entre fermière et infirmière ??? !!
Cela devient agaçant toutes ces aproximations dans tous les domaines
Bonne journée
Cordialement

envoyé spécial c'est vraiment du flan, à chaque fois que j'ai voulu y voir
un sujet qui m'intéressait, ce n'était que du survol et tu en sors comme tu
en es venu, tu n'as rien appris au cours du "reportage", parfois même avec
la rage en se disant mais "comment peut-on les laisser dire ça" quand ils
rapportent des erreurs plus grosses que le nombril
c'est dingue, ils ne prennent même pas le loisir de creuser leurs sujets et
c'est ainsi depuis des années et personne n'y trouve à redire c'est dingue
ça
Le bressan
burhen a écrit :
c'est dingue, ils ne prennent même pas le loisir de creuser leurs sujets et
c'est ainsi depuis des années et personne n'y trouve à redire c'est dingue
ça

Facile, le but n'est pas d'être pointu dans un domaine précis ou sur un
thème ciblé.
Le but c'est de donner des clés pour comprendre à un maximum de monde.
Si tu connais le sujet, il est certains que tu ne vas pas apprendre
grand chose...
M'enfin, j'vois ça comme ça ;)

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
LeLapin
se fendait de cette prose :

looping wrote:
Bonjour,

Dans envoyé spécial hier la reporter au sujet des prisons nous
parlait "d'infermière "!
C'est un nouveau métier entre fermière et infirmière ??? !!
Cela devient agaçant toutes ces aproximations dans tous les domaines
Bonne journée
Cordialement

envoyé spécial c'est vraiment du flan, à chaque fois que j'ai voulu y
voir un sujet qui m'intéressait, ce n'était que du survol et tu en
sors comme tu en es venu, tu n'as rien appris au cours du "reportage",
parfois même avec la rage en se disant mais "comment peut-on les
laisser dire ça" quand ils rapportent des erreurs plus grosses que le
nombril c'est dingue, ils ne prennent même pas le loisir de creuser
leurs sujets et c'est ainsi depuis des années et personne n'y trouve à
redire c'est dingue ça

Parce qu'il faut creuser le sujet pour savoir écrire infirmière ?

--
LeLapin
Le bressan wrote:
burhen a écrit :
c'est dingue, ils ne prennent même pas le loisir de creuser leurs
sujets et c'est ainsi depuis des années et personne n'y trouve à
redire c'est dingue ça

Facile, le but n'est pas d'être pointu dans un domaine précis ou sur
un thème ciblé.
Le but c'est de donner des clés pour comprendre à un maximum de monde.
Si tu connais le sujet, il est certains que tu ne vas pas apprendre
grand chose...
M'enfin, j'vois ça comme ça ;)

oui je comprends ce que tu veux dire. mais même sans connaître un sujet ça
se voit que c'est du survol et le fond n'est pas traité, si bien qu'au
sortir tu te dis que tu as perdu ton temps. en fait le reportage en lui-même
n'apporte pas beaucoup plus que son titre et son descriptif de trois ou
quatre lignes dans le magazine télé. ils ont l'idée pour faire un bon sujet
et y a rien sous le pied c'est surprenant.
Pierre Maurette
looping, le 21/11/2008 a écrit :
Bonjour,

Dans envoyé spécial hier la reporter au sujet des prisons nous parlait
"d'infermière "!
C'est un nouveau métier entre fermière et infirmière ??? !!
Cela devient agaçant toutes ces aproximations dans tous les domaines

Rien à voir avec "fermière", vous avez mal entendu ou mal compris. Il
s'agissait d'une "enfermière", une infirmière travaillant en milieu de
privation de liberté. Ça vient bien entendu de "enfermer".

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

looping, le 21/11/2008 a écrit :
Bonjour,

Dans envoyé spécial hier la reporter au sujet des prisons nous parlait
"d'infermière "!
C'est un nouveau métier entre fermière et infirmière ??? !!
Cela devient agaçant toutes ces aproximations dans tous les domaines

Rien à voir avec "fermière", vous avez mal entendu ou mal compris. Il
s'agissait d'une "enfermière", une infirmière travaillant en milieu de
privation de liberté. Ça vient bien entendu de "enfermer".

Tiens Maurette, à propos, ils vous ont relaché ? :)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
<burhen> a écrit dans le message de news:
4926cfc8$0$18556$
en fait le reportage en lui-même n'apporte pas beaucoup plus que son titre
et son descriptif de trois ou quatre lignes dans le magazine télé.

yep, exactement...

c'est fait d'une manière scolaire, laborieuse, ça
vaut 7/20 au bac un truc comme ça...

je me revois carrement devant ma copie de bac
pourrie avec 3 idées et une intro bidon...
Stephane Legras-Decussy wrote:
yep, exactement...

c'est fait d'une manière scolaire, laborieuse, ça
vaut 7/20 au bac un truc comme ça...

je me revois carrement devant ma copie de bac
pourrie avec 3 idées et une intro bidon...

tout comme "enquête exclusive" sur m6 sonne creux, excellent magazine
présenté par l'arriviste bernard de la villardière
Elephant Man
looping le 21.11.08 à 10h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Cela devient agaçant toutes ces aproximations dans tous les domaines

Approximations.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 21.11.08 à 23h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

c'est fait d'une manière scolaire, laborieuse, ça
vaut 7/20 au bac un truc comme ça...

C'était bien mieux du temps de Nahon et Benyamin. Enfin, au début de leur
temps, c'est pas tombé d'un coup, mais l'érosion...