Nouveau modèle de développement

4 réponses
manuel.leclerc
Je vous laisse aller sur lk, je gallère avec IE sur un mac :-(

<quote>

Andrew's vision, as expressed at the summit, is that the mainline kernel
will be the fastest and most feature-rich kernel around, but not,
necessarily, the most stable. Final stabilization is to be done by
distributors (as happens now, really), but the distributors are expected
to merge their patches quickly.

</quote>

<troll>
Commerce ?
</troll>

--
Surfeur en vacances

4 réponses

talon
Manuel Leclerc wrote:
Je vous laisse aller sur lk, je gallère avec IE sur un mac :-(

<quote>

Andrew's vision, as expressed at the summit, is that the mainline kernel
will be the fastest and most feature-rich kernel around, but not,
necessarily, the most stable. Final stabilization is to be done by
distributors (as happens now, really), but the distributors are expected
to merge their patches quickly.

</quote>

<troll>
Commerce ?

C'est exactement de ça que je parlais dans mon post. Effectivement ça sent
furieusement le commerce.

</troll>

--
Surfeur en vacances

--
Michel Talon

Jerome Lambert
Le Thu, 22 Jul 2004 09:26:40 -0700, Manuel Leclerc a écrit :

Je vous laisse aller sur lk, je gallère avec IE sur un mac :-(

<quote>

Andrew's vision, as expressed at the summit, is that the mainline kernel
will be the fastest and most feature-rich kernel around, but not,
necessarily, the most stable. Final stabilization is to be done by
distributors (as happens now, really), but the distributors are expected
to merge their patches quickly.

</quote>

<troll>
Commerce ?
</troll>

Ce n'est jamais qu'officialiser ce qui se fait actuellement, où des
distributeurs comme RedHat ou Mandrake patchent les kernels à qui mieux
mieux...

--
Jerome

"Je ne suis pas un bon investisseur. Mon objectif n'est pas d'être le plus riche
du cimetière." Steve Jobs.

Miod Vallat
Ce n'est jamais qu'officialiser ce qui se fait actuellement, où des
distributeurs comme RedHat ou Mandrake patchent les kernels à qui mieux
mieux...

C'est sympa pour les distribs qui n'ont pas de ressources à mettre pour
ça.:-(

Comme ça ils ont le choix entre disparaître où s'aligner sur le noyau de
(mettre ici votre distribution important favorite).

Dans les deux cas, tout le monde y gagne, en matière de
standardisation...

Shmurtz
Le Fri, 23 Jul 2004 17:58:18 +0000, Miod Vallat s'exprimait:

C'est sympa pour les distribs qui n'ont pas de ressources à mettre pour
ça.:-(

Comme ça ils ont le choix entre disparaître où s'aligner sur le noyau de
(mettre ici votre distribution important favorite).

Dans les deux cas, tout le monde y gagne, en matière de
standardisation...

Je n'y crois pas du tout, je n'ai jamais vu aucune initiative qui soit
assez fédératrice et celle là ne le sera pas plus qu'une autre.