Nouveau modèle

NovalisDom
Bonjour à tous et merci de me lire
mon modèle est créé word 2003
il fonctionne correctement, mais aprés avoir enregistrè mon nouveau
document, word me demande d'enregistrer mon modèle !!!
ou se situe le problème ?
help ça m'agace ce truc, surtout que chez moi pas de problème que ce soit
2003 ou 2007
ya un truc non ?
re merci

AB
Bonjour,
A ma connaissance, il suffit d'accepter la proposition d'enregistrer le
modèle. Word 2007 va enregistrer le modèle au format 2007, et ne reposera
plus la question à l'avenir.
Cette acceptation a du être donnée chez toi, ce qui expliquerait que tu n'y
rencontres pas ce problème.
AB

"NovalisDom" a écrit dans le message
de news:
[...]

NovalisDom
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ça..
Je l'ai enregistré et encore et encore...
Comme j'avais créé un bouton (avec une macro pour l'ouvrir sans passer par
le menu) je l'ai testé sans la macro, et ça me fait la même chose.
Je pensais que c'était le champ date qui se met à jour à chaque ouverture,
mais chez moi ça fonctionne.
Je suis perplexe car les réglages me semblent les mêmes.
Une autre idée ?
Geo
Bonjour

essayez d'ouvrir le modèle lui-même et de l'enregistrer avec le Word
qui pose problème.

--
A+
NovalisDom
Bonjour,

Ben ça aussi c'est fait....arf...sans amélioration en plus !
Circé
Bonjour

Y a quelque chose qui m'interpelle quand même... Quand tu dis :

"Comme j'avais créé un bouton (avec une macro pour l'*ouvrir* sans
passer par le menu)"

Tu parles donc d'*ouvrir* le modèle... Alors qu'on n'ouvre pas un
modèle, on crée un nouveau document basé sur un modèle.
Peux tu nous dire comment tu procèdes exactement, et aussi quelle est
l'extension du modèle (dotm ou dot) ?

Circé
http://faqword.fr

NovalisDom a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Ben ça aussi c'est fait....arf...sans amélioration en plus !

NovalisDom
Bonjour,
oups...
Je me suis mal exprimée...
en fait j'ai créé une macro pour ouvrir un document vierge basé sur mon
modèle.
Je n'ouvre absolument pas le fichier **.dot
Et mon problème est dans word 2003...
Bref je tourne un peu en rond là....
Merci...