Nouveau modem câble Thomson pour Eurodocsys chez Waandoo Câble :

Korben Dallas
A Tours, après beaucoup d'autres villes, nous sommes passés à la nouvelle
norme Eurodocsys et au nouveau modem câble depuis hier. L'installation du
nouveau modem s'est passé sans soucis chez moi (ça m'a surpris :
d'habitude, à chaque changement chez Wanadoo, ça ne marche jamais du
premier coup) mais depuis, je retrouve une situation dégradée avec des
coupures intempestives qui agacent (je me crois 2 ans en arrière !! ).
J'ai contacté l'assistance technique qui m'a demandé de prendre rendez-vous
avec les services locaux car "le niveau du signal en phase remontante est
trop élevé et qu'un technicien doit venir à mon point d'arrivée du réseau
câblé pour ajuster ce niveau et ensuite faire des tests". En fait, ce
message était sur mon répondeur vendredi soir et je dois attendre mardi
pour prendre ce rendez-vous.
Cette explication vous semble-t-elle crédible ??? En tout cas, moi, je n'ai
rien compris ;-(

--
Korben Dallas (adresse antispam)

Nicolas Guillemain
Dans l'article , Korben Dallas
écrivait :

[...]

Pour une fois, oui. :-) Le Thomson est apparament beaucoup plus
sensible que le COM21 au niveau de bruit sur la ligne.

Be seeing you,
Nicolas
--
http://www.grenouille.com - la météo du net