Nouveau Mooc !

ptilou
Slt,

Je voulais savoir si quelqu'un =E9tait int=E9resse par une formation de ing=
egenieur commercial des syst=E8me Linux pour le particulier ?
( On peut faire une version pour chaque os ...)

Merci

Ptilou

YBM
Le 06/05/2014 18:22, ptilou a écrit :
Slt,

Je voulais savoir si quelqu'un était intéresse par une formation de ingegenieur commercial des système Linux pour le particulier ?
( On peut faire une version pour chaque os ...)

avec toi, Philippe, comme professeur ?

Tu plaisantes ?
Doug713705
Le 07-05-2014, YBM nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<53697c94$0$2229$) :

[...]

Ce serait pourtant une bonne occasion pour apprendre la grammaire
Ptiloucienne.

--
Tu sais comment comment ça jouit, Les mecs complètements stress
Qui t'réclament aux toilettes une p'tite canette, une p'tite fumette,
ptilou
Slt,

Le mercredi 7 mai 2014 08:46:56 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 07-05-2014, YBM nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

(<53697c94$0$2229$) :

> avec toi, Philippe, comme professeur ?

> Tu plaisantes ?

NON !

Ce serait pourtant une bonne occasion pour apprendre la grammaire

Ptiloucienne.

Enfin tu reconnais tes incapacités a développer quelque chose qui tienn e la route ! Was le ptiloutron .

Ptilou
Baton .rouge
On Wed, 07 May 2014 18:46:56 +1100, Doug713705
wrote:

[...]

C'est de la cripteaugraffie.
Même la NSA n'arrive pas à le comprendre parfaitement.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Doug713705
Le 07-05-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Enfin tu reconnais tes incapacités a développer quelque chose qui
tienne la route ! Was le ptiloutron .

En effet, j'ai du mal à faire en sorte qu'un ordinateur soit aussi con
que toi.

--
Et leurs aéroports se transforment en bunkers
A quatre heures du matin derrière un téléphone
ptilou
Slt,

Le mercredi 7 mai 2014 19:48:01 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

fr.comp.os.linux.debats

() :

> Enfin tu reconnais tes incapacitï¿oes a dï¿oevelopper quelque c hose qui

En effet, j'ai du mal ï¿oe faire en sorte qu'un ordinateur soit aussi con

que toi.

J'ai trouvé le Bug, c'est ton Conomètre qui n'est pas étalonné, peu t-être en a tu confié le sois, a notre n'électronicien, ou á une di strib nunux ?
Je paris qu'il te fait croire que tu es pourvu d'asse intelligence, le rem ède 3 caché de jugeote le matin, un supo et une tape sur les fesse avan t d'aller faire dodo !
Ouf la jugeote est en générique ...

Y a t'il un paquet en GPL, pour que ton Smartphone te rappel de prendre le traitement ?

Ptilou