Nouveau moteur de recherche dans bientôt

14 réponses
Lansa
Il y a eu une annonce qu'il y aurait un nouveau moteur de recherche , il y a
15 jours.
Je voudrai savoir quels fonctions va inclure ce nouveau moteur de recherche
?
En tout cas ce nouveau moteur de recherche sera mis en service Mardi 18
avril 2004 à 13h30
http://trouverlesite.zapto.org.

4 réponses

1 2
Spyou
"Lansa" a écrit dans le message de
news:c5uoh6$871$
Il y a eu une annonce qu'il y aurait un nouveau moteur de recherche , il y
a

15 jours.
Je voudrai savoir quels fonctions va inclure ce nouveau moteur de
recherche

?
En tout cas ce nouveau moteur de recherche sera mis en service Mardi 18
avril 2004 à 13h30
http://trouverlesite.zapto.org.

Le moteur est enfin sortiiiiii !!

essayez de chercher "internet" dessus ... on en apprends des choses sur
l'internet mondiale :))

Sébastien Marouani
"Spyou" a écrit dans le message de
news:4085c890$0$17610$
Le moteur est enfin sortiiiiii !!

essayez de chercher "internet" dessus ... on en apprends des choses sur
l'internet mondiale :))

Enfin Enfin Enfin !!! moi j'adore :

Titre : Tiscali
Commentaire: Fournisseur d'accés internet le plus parlé dans les publicités

par contre il n'y a rien qu'en on tape le mote sexe !!! c'est surement parce
qu'il n'y a aucun site de cul sur internet :)

Enfin pour moi C claire j'ai virer google de ma page d'acceuil

moi je voudrais savoir a quand la SivallerBar ???

SebM :D

Lionel
Sébastien Marouani wrote:
par contre il n'y a rien qu'en on tape le mote sexe !!! c'est
surement parce qu'il n'y a aucun site de cul sur internet :)

forcément, avec 32 sites référencés, ca remonte pas grand chose LOL

j'ai déjà trouvé un Sivaller whack !!
"Sivaller linux" -> 1 seul résultat trouvé :-)

J'ai déjà trouvé un lien foireux, c'est mal parti, sans compter les 2 fautes
d'orthographe par mot :-)

j'ai suffisemment ri pour le reste de la semaine au minimum là....

100payer
"Spyou" a écrit dans le message de
news:4085c890$0$17610$

Le moteur est enfin sortiiiiii !!

essayez de chercher "internet" dessus ... on en apprends des choses sur
l'internet mondiale :))

Une recherche avec "moteur recherche" est aussi tres instructive ...

www.gogole.com ( l'url fonctionne vraiment ) est bien en premiere position ,
par contre , je ne trouve pas " Sivaller " dans le classement ...

--
Fred

1 2