nouveau MVNO: simyo

29 réponses
Jil S
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom
historique néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe,
Simyo part maintenant à la conquête du marché français, en promettant
une offre « low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream

9 réponses

1 2 3
Alf92
dans news:49708030$0$31433$, ddore a écrit :

pour ma part j'ai appelé 2 fois la hot line pour avoir des infos sur
la nouvelle tarification (la min à 0.19E, facturation à la seconde
dès la première seconde, 0,09E la mise en relation, validité de 1
mois pour la recharge de 10E) et j'ai eu deux réponses différentes :

la 1ere fois : le passage à la nouvelle tarification se fait
automatiquement, sans demande du client.

la 2nd fois : le passage à la nouvelle tarification se fait à la
demande du client. le hotliner n'a pas pu me renseigner sur ce qu'il
se passe sur la durée de validité si l'on reste à l'ancien tarif.
pour info la durée de validité d'une recharge de 10 euros était de 2
mois.
si qqu'un à des infos sur le sujet...

La nouvelle tarification a été appliquée sur ma ligne sans aucune
demande particulière. J'ai donc une facturation de 0.19 eur / min
avec la première minute indivisible.

dans leur tarif ils indiquent pourtant que c'est à la seconde dès la
première seconde.

Ensuite, c'est facturé a la
seconde. Il y a des frais de mise en relation de 9 cts / appel.
Les recharges commandées sur Internet sont encore valable deux mois
si elles sont achetées jusqu'au 27/01/09. Elles sont valables "un
certain temps", au moins un an. Autant en commander d'avance...

pour ma part, ma ligne n'a pas changé de tarification : 0,28E/min (tarif
first user).

--
Alf92
Serge (supprimer le . après no)
xj600 a écrit :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le message
de news: 496e5eed$0$6722$
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom historique
néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe, Simyo part
maintenant à la conquête du marché français, en promettant une offre «
low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

Qui veut me parrainer chez Simyo, le concept me séduit et ça a l'air
simple.
mon email : kaa@@no7ka7a.com en prenant soin d'enlever le double @ et les

Mon prénom : Serge

Répondez vite svp !!

C'est envoyé !

a+
raf

Merci Raf. Me voilà abonné... et prêt à parrainer les personnes qui veulent
tester à leur tour. J'ai besoin de l'email que vous fournirez à Simyo et votre
prénom.
xj600
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le message
de news: 497505bd$0$21373$
xj600 a écrit :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 496e5eed$0$6722$
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom
historique néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe,
Simyo part maintenant à la conquête du marché français, en promettant
une offre « low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

Qui veut me parrainer chez Simyo, le concept me séduit et ça a l'air
simple.
mon email : kaa@@no7ka7a.com en prenant soin d'enlever le double @ et
les 7

Mon prénom : Serge

Répondez vite svp !!

C'est envoyé !

a+
raf

Merci Raf. Me voilà abonné... et prêt à parrainer les personnes qui
veulent tester à leur tour. J'ai besoin de l'email que vous fournirez à
Simyo et votre prénom.

ok, merci, je viens de recevoir les 5 euros !
sinon, pour parrainer, il faut déjà avoir téléphoné 1 fois !!!
a+
raf
Jil S
xj600 a couché sur son écran :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le message
de news: 497505bd$0$21373$
xj600 a écrit :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 496e5eed$0$6722$
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom
historique néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe, Simyo
part maintenant à la conquête du marché français, en promettant une
offre « low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

Qui veut me parrainer chez Simyo, le concept me séduit et ça a l'air
simple.
mon email : kaa@@no7ka7a.com en prenant soin d'enlever le double @ et les

Mon prénom : Serge

Répondez vite svp !!

C'est envoyé !

a+
raf

Merci Raf. Me voilà abonné... et prêt à parrainer les personnes qui
veulent tester à leur tour. J'ai besoin de l'email que vous fournirez à
Simyo et votre prénom.

ok, merci, je viens de recevoir les 5 euros !
sinon, pour parrainer, il faut déjà avoir téléphoné 1 fois !!!
a+
raf

ok merci

c'est le seul pb?

parce que ça bloque grave

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
xj600
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

xj600 a couché sur son écran :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 497505bd$0$21373$
xj600 a écrit :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 496e5eed$0$6722$
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit.
A compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom
historique néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe,
Simyo part maintenant à la conquête du marché français, en promettant
une offre « low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

Qui veut me parrainer chez Simyo, le concept me séduit et ça a l'air
simple.
mon email : kaa@@no7ka7a.com en prenant soin d'enlever le double @ et
les 7

Mon prénom : Serge

Répondez vite svp !!

C'est envoyé !

a+
raf

Merci Raf. Me voilà abonné... et prêt à parrainer les personnes qui
veulent tester à leur tour. J'ai besoin de l'email que vous fournirez à
Simyo et votre prénom.

ok, merci, je viens de recevoir les 5 euros !
sinon, pour parrainer, il faut déjà avoir téléphoné 1 fois !!!
a+
raf

ok merci

c'est le seul pb?

parce que ça bloque grave

c'est quoi qui bloque ?
il faut bien avoir fait un appel (payant je pense) avant de parrainer
sinon, j'ai envoyé un mail, ils sont en rupture de stock de nokia1200 à
19eur, il devrait en avoir plus tard, on verra !
sinon sur la carte, j'ai le numéro infoconso sms et ça marche pas, "numéro
non valide" !!!
a+
raf
Jil S
xj600 a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

xj600 a couché sur son écran :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 497505bd$0$21373$
xj600 a écrit :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 496e5eed$0$6722$
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) s'agrandit. A
compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter avec Simyo, la
marque de téléphonie mobile créée par KPN, l'opérateur télécom
historique néerlandais. Déjà présente dans d'autres pays d'Europe,
Simyo part maintenant à la conquête du marché français, en promettant
une offre « low cost » de nouvelle génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

Qui veut me parrainer chez Simyo, le concept me séduit et ça a l'air
simple.
mon email : kaa@@no7ka7a.com en prenant soin d'enlever le double @ et
les 7

Mon prénom : Serge

Répondez vite svp !!

C'est envoyé !

a+
raf

Merci Raf. Me voilà abonné... et prêt à parrainer les personnes qui
veulent tester à leur tour. J'ai besoin de l'email que vous fournirez à
Simyo et votre prénom.

ok, merci, je viens de recevoir les 5 euros !
sinon, pour parrainer, il faut déjà avoir téléphoné 1 fois !!!
a+
raf

ok merci

c'est le seul pb?

parce que ça bloque grave

c'est quoi qui bloque ?

lundi matin dernier, paybox bloquée, puis tous codes promos, appels
hotline qui dit: maj bases
envoi mail réclamation (j'étais sur un num génial)
réponse mail: no pb, c'est réservé
mais rien du tout, c'est perdu

rien ne signale qu'il faut passer un appel pour que le parrainage
fonctionne, en tout cas rien vu

il faut bien avoir fait un appel (payant je pense) avant de parrainer
sinon, j'ai envoyé un mail, ils sont en rupture de stock de nokia1200 à
19eur, il devrait en avoir plus tard, on verra !
sinon sur la carte, j'ai le numéro infoconso sms et ça marche pas, "numéro
non valide" !!!
a+
raf

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
xj600
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

xj600 a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

xj600 a couché sur son écran :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 497505bd$0$21373$
xj600 a écrit :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 496e5eed$0$6722$
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO)
s'agrandit. A compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter
avec Simyo, la marque de téléphonie mobile créée par KPN,
l'opérateur télécom historique néerlandais. Déjà présente dans
d'autres pays d'Europe, Simyo part maintenant à la conquête du
marché français, en promettant une offre « low cost » de nouvelle
génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

Qui veut me parrainer chez Simyo, le concept me séduit et ça a l'air
simple.
mon email : kaa@@no7ka7a.com en prenant soin d'enlever le double @
et les 7

Mon prénom : Serge

Répondez vite svp !!

C'est envoyé !

a+
raf

Merci Raf. Me voilà abonné... et prêt à parrainer les personnes qui
veulent tester à leur tour. J'ai besoin de l'email que vous fournirez
à Simyo et votre prénom.

ok, merci, je viens de recevoir les 5 euros !
sinon, pour parrainer, il faut déjà avoir téléphoné 1 fois !!!
a+
raf

ok merci

c'est le seul pb?

parce que ça bloque grave

c'est quoi qui bloque ?

lundi matin dernier, paybox bloquée, puis tous codes promos, appels
hotline qui dit: maj bases
envoi mail réclamation (j'étais sur un num génial)
réponse mail: no pb, c'est réservé
mais rien du tout, c'est perdu

rien ne signale qu'il faut passer un appel pour que le parrainage
fonctionne, en tout cas rien vu

si si dans la gestion client !
Serge (supprimer le . après no)
xj600 a écrit :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

xj600 a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

xj600 a couché sur son écran :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 497505bd$0$21373$
xj600 a écrit :
""Serge (supprimer le . après no)"" a écrit dans le
message de news: 496e5eed$0$6722$
Jil S a écrit :
La petite famille des opérateurs mobiles virtuels (MVNO)
s'agrandit. A compter de ce dimanche 11 janvier, il faudra compter
avec Simyo, la marque de téléphonie mobile créée par KPN,
l'opérateur télécom historique néerlandais. Déjà présente dans
d'autres pays d'Europe, Simyo part maintenant à la conquête du
marché français, en promettant une offre « low cost » de nouvelle
génération.

http://fr.news.yahoo.com/12/20090109/ttc-simyo-un-nouvel-operateur-mobile-low-549fc7d.html

Qui veut me parrainer chez Simyo, le concept me séduit et ça a l'air
simple.
mon email : kaa@@no7ka7a.com en prenant soin d'enlever le double @
et les 7

Mon prénom : Serge

Répondez vite svp !!

C'est envoyé !

a+
raf

Merci Raf. Me voilà abonné... et prêt à parrainer les personnes qui
veulent tester à leur tour. J'ai besoin de l'email que vous fournirez
à Simyo et votre prénom.

ok, merci, je viens de recevoir les 5 euros !
sinon, pour parrainer, il faut déjà avoir téléphoné 1 fois !!!
a+
raf

ok merci

c'est le seul pb?

parce que ça bloque grave

c'est quoi qui bloque ?

lundi matin dernier, paybox bloquée, puis tous codes promos, appels
hotline qui dit: maj bases
envoi mail réclamation (j'étais sur un num génial)
réponse mail: no pb, c'est réservé
mais rien du tout, c'est perdu

rien ne signale qu'il faut passer un appel pour que le parrainage
fonctionne, en tout cas rien vu

si si dans la gestion client !

Pour voir apparaître les 5€ de crédit lié au parrainage, il faut effectivement
avoir passé un appel, une sonnerie-raccroché fait l'affaire.

La gestion sur le net est nickel, on a même le journal des appels entrants.

Outre les tarifs, je trouve qu'il émane de l'ensemble du produit une volonté de
fluidité. On n'est plus confronté aux habituels blocages (comme l'impossibilité
d'annuler le renvoi vers répondeur).

On sort de la vente par contrainte/embrouille qui prévaut. Pourvu que ça dure !
Dominick
Le Mon, 26 Jan 2009 16:14:20 +0100, "Serge (supprimer le . après no)"
a écrit :
Outre les tarifs, je trouve qu'il émane de l'ensemble du produit une volonté de
fluidité. On n'est plus confronté aux habituels blocages (comme l'impossibilité
d'annuler le renvoi vers répondeur).

Pour le blocage comme le parametrage de la duree de sonnerie avant
renvoi peut etre est ce du au fait que le reseau mere est celui de BoT
non ?
1 2 3