Le nouveau papier peint de windows 10 - Analyse

P4nd1-P4nd4
Lorsque nous regardons distraitement ce nouveau bureau, nous percevons
un bleu profond qui calme l'esprit et le prépare à accomplir sa longue
liste de tâches de manière concentrée et efficace.

La Lumière surgissant de cette fenêtre intemporelle interpelle !

Elle est le symbole qu'ailleurs tout peut être différent, que les
valeurs sacrées auxquels nous adhérons, prennent naissance dans un
endroit qui nous échappe.

Il s'agit d'une authentique invitation à un voyage intérieur !

Une prise de conscience - même une renaissance - Qui indique clairement
que la voie à suivre est enfouie au fond de nous, que chacun d'entre
nous doit avoir le courage de regarder par notre propre fenêtre, afin
de découvrir le monde avec un nouveau regard.

Cette nouvelle vision me donne Force et Espoir !!!

Je ne peux haïr ainsi les utilisateurs de Linux malgré leurs critiques
ou leurs moqueries – Car j’ai une Compassion Infinie pour ces êtres qui
n’ont qu’un seul tort

 Celui de s’être égaré !

Alors en Vérité je vous le dit :

Trouvez la force vous aussi d’ouvrir cette Fenêtre Sacrée qui vous fera
découvrir un monde merveilleux et insoupçonné, celui dans lequel vous
vivez en partageant Fraternellement l’oxygène avec chaque utilisateurs
de Windows

Ouvrez votre cœur à vos Grands Frères : Ils vous apporteront des
Trésors Insoupçonnés !

Ouvrez votre cerveau à Windows, et alors les affligeantes limites que
vous mettiez s’envoleront comme par enchantement, et votre Horizon
reculera d’une proportion impossible à imaginer dans votre condition
actuelle !

Franchissez le pas !

- Je Suis Windows -

P4nd1-P4nd4
JKB avait prétendu :
Le Wed, 22 Jul 2015 21:08:43 +0200,
Rambo écrivait :
Doug713705 wrote on 22/07/2015 16:09:
Le 16-07-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

- Je Suis Windows -

Je te souhaite un bon enterrement:
http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2015/07/22/microsoft-accuse-la-plus-importante-perte-de-son-histoire/

Lu dans l'article:

"Les prochaines semaines s'annoncent cruciales pour Microsoft avec le
lancement, le 29 juillet, de Windows 10. La dernière version de son
système d'exploitation vedette doit faire oublier l'échec rencontré par
son prédécesseur."

Ce qui n'est pas dit dans l'article:

Le prédécesseur du prédécessuer était également un échec et celui
d'avant encore plus.

MS c'est une certaine maitrise de l'art de se casser perpétuellement la
gueule. MS ne doit sa position qu'à une époque lointaine et révolue,
c'est un dinosaure antédiluvien qui se nourrit de la chair des
utilisateurs que lui apportent les constructeurs.

Sans ce juteux marché forcé, MS disparaitra en une fraction de seconde
et le tout le monde fêterait cette disparition dans une explosion de joie
populaire.

Bientôt MS lancera un crowd funding pour pouvoir financer son prochain
OS et les plus gros donateurs seront Linus Torvalds et Richard Stallman.

Quand on prend des risques c'est normal que parfois on doit subir des
pertes.
http://www.zdnet.com/article/five-reasons-id-rather-run-windows-8-than-linux/
Reason #1: As soon as you mention one distro, all the fanboys go insane
claiming you've made the wrong choice.

Au moins, Windows fait l'unanimité contre lui.

Reason #2: For all of us who have lives, there's Windows.
Reason #3: The aggressively nutball Linux community
Reason #4: Linux doesn't run many serious production applications

Hahahahaha !... Personnellement, je n'ai jamais vu d'application
'sérieuse' tourner sous Windows. J'en ai vu sous OS/2, sous SCO,
sous des Unix divers et variés, sous VMS, mais sous WIndows, jamais.
Et les dernières applications (pas sérieuses, mais application quand
même) que j'ai installé, c'était dans des VM sous XEN avec les
fichiers critiques directement sur la machine hôte pour éviter
toutes les conneries inhérentes aux Ouïndowzeries.

Reason #5: Windows is just nicer

Comme quoi, il y a des gens qui soit ont des goûts de chiottes, soit
n'ont jamais vu un vrai système d'exploitation.

JKB

Ou qui n'ont pas eu la force de tester tout les Windows manager
Tonton Th
On 2015-07-22, Rambo wrote:

Reason #4: Linux doesn't run many serious production applications

Parce que aioe tourne sous windows ?

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/avance-rapide.avi
Tonton Th
On 2015-07-22, JKB wrote:

Bientôt MS lancera un crowd funding pour pouvoir financer son prochain
OS et les plus gros donateurs seront Linus Torvalds et Richard Stallman.

Voire même Théo ?

Tant qu'il n'y a pas Drepper là-dedans...

Umpffffff...

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/avance-rapide.avi
Yliur
Le Wed, 22 Jul 2015 22:17:13 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> a écrit :

> Quand on prend des risques c'est normal que parfois on doit subir
> des pertes.
> http://www.zdnet.com/article/five-reasons-id-rather-run-windows-8-than-linux/

L'argumentation est au niveau du panda à peu près...

> Reason #1: As soon as you mention one distro, all the fanboys go
> insane claiming you've made the wrong choice.

C'est un peu la définition de "fanboy"...

Il faut savoir cliquer sur "ignorer tous les crétins" dans la vie, sinon
tu n'iras pas loin. Mais le plus probable est que tu obtiennes des
réponses sympathiques et argumentées, va moins provoquer exprès des
idiots et parle à des vrais gens.

Sinon c'est normal qu'il n'y ait personne d'enthousiaste sous windows :
les utilisateurs y sont forcés ou le subissent d'une manière ou d'une
autre.

> Reason #2: For all of us who have lives, there's Windows.

Ma mère est sous Linux. Et elle a autre chose à faire que s'occuper de
son ordi. D'ailleurs c'est un bon argument en faveur de Linux (Ubuntu
en l'occurrence).

> Reason #3: The aggressively nutball Linux community

Répéter les mêmes arguments ça recompte ? En plus c'est déséquilibré
parce que nous on a fait prisonnier le panda ici pour éviter qu'il ne
s'échappe dans les communautés Windows.

> Reason #4:
> Linux doesn't run many serious production applications

> Reason #5:
> Windows is just nicer

Dans un article sur Windows 8 ? Je sais que ces carrés de couleurs ça
semble être à la mode dans un certain nombre de milieux (Jamendo, les
affiches du Conseil Général 31), mais je n'ai jamais compris. Sérieux,
c'est vraiment moche, non ?

Et pour l'auteur de l'article : étant donné le ton de ses articles
(entre la provocation et la mauvaise foi, style Panda), je ne m'étonne
pas qu'il obtienne des réponses "animées" à ce qu'il écrit. Sans doute
parmi plein d'autres, mais la mauvaise foi peut encore servir à masquer
les causes de ce résultat (c'est toujours utile une bonne dose de
mauvaise foi, quand on veut raconter un peu n'importe quoi).

#1 Parfaitement correcte
#2 Parfaitement correcte
3# Parfaitement correcte
4# Bon, on peut dire que c'est faux
5# Parfaitement correcte

Ca fait quand même 4 bonnes raions... :')

Bon, j'ai bien marché dans le troll aujourd'hui, au travail (parce que
contrairement au Panda qui n'a pas de vrai travail, j'ai des choses à
faire ; et autre chose à glander que supporter Windows).
Rambo
Rambo écrivait :
[...]

Il te faut apprendre à lire ..... on te parle des distro de linux là :-)
Rambo
On 2015-07-22, Rambo wrote:

Reason #4: Linux doesn't run many serious production applications

Parce que aioe tourne sous windows ?

Parce que tu ne sais pas que aoe c'est de la daube ?
C'est pour çà qu'il est gratuit. Tout comme linux d'abord :-)
Doug713705
Le 22-07-2015, Tonton Th nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2015-07-22, Rambo wrote:

Reason #4: Linux doesn't run many serious production applications

Parce que aioe tourne sous windows ?

Je ne sais pas mais mon serveur filtre AIE et ça aère énormément les
débats ;-)

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
Doug713705

On 2015-07-22, Rambo wrote:

Reason #4: Linux doesn't run many serious production applications

Parce que aioe tourne sous windows ?

Je ne sais pas mais mon serveur filtre AIOE et ça aère énormément les
débats ;-)

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Rambo

On 2015-07-22, Rambo wrote:

Reason #4: Linux doesn't run many serious production applications

Parce que aioe tourne sous windows ?

Je ne sais pas mais mon serveur filtre AIOE et ça aère énormément les
débats ;-)

Ne gardez que redatomik.org et vous serez encore plus aéré :-)
PP
Le 23/07/2015 12:58, Yliur a écrit :

[...]

Salut,

ce que tu écris me fait réagir.

En effet, je suis extrêmement surpris par cette volonté de certains à
vouloir défendre un système comme Windows.
On a vraiment l'impression qu'il faut dire des choses sur internet pour
les rendre vraies. Et pour cela, on a des gens qui passent leur temps à
affirmer des choses et qui le font par ailleurs gracieusement. À croire
qu'ils n'ont pas de vie ;)
Et lorsque je lis les agressions que subit Linux sur ce forum, pour
certains il faut les ignorer, mais pour d'autres il faut répondre et
argumenter, en gros alimenter le troll.
Le problème du référencement d'internet, à mon avis, fait la part belle
au polémique.
Le Panda arrive tous les jours avec des articles du monde entier qui
crachent sur Linux (Pourquoi ?), il n'empêche qu'en faisant des
recherches google sur une expression, il arrive vite à des nombres de
pages conséquents.
En gros, il suffit d'être bien référencé pour baver sur tout.
Je pense que Microsoft arrive à utiliser sa masse de fanboys pour
détruire la moindre concurrence. Mais pourquoi Windows qui est tellement
bien est-il obligé d'en arriver là ! Je n'en ai pas la réponse ...
1 2