Nouveau Pc = Probleme de connexion de mon IPAQ

Berny
Bonjour
J'ai un ipaq 3630 sur port com
Mon pc etait sous W2000.
Je viens de changer de machine qui est maintenant sous XP
J'ai installée Active sync 3.5.
Lors de la connexion il voit bien mon ipaq puisqu'il s'allume.
Mais il voit que les ports com sont dispo
Mais pas moyen de lui faire faire la connexion et donc pas la synchro

Il me semble que j'ai déjà eu ce probleme mais je ne me souvioens plus du
touit comment j'avais fait

Si vous avez des infos

Merci d'avance

Bd

Azizelo[msft]
La connexion port serie n'est pas automatique pour la premiere fois.
Je n'ai pas un PPC en francais en face de moi mais essayez ceci:
1. Verfier que votre PPC et configure a utiliser la connexion port Serie
[Menu de configuration sure l'application activeSync sur le PDA]
2. Verfiez que ActiveSync sur le PC est configuree a utiliser le bon port COM
3. Dans la fenetre des parametres de connexion sur ActiveSync (PC) clicker
sur le bouton (Se connecter ou connexion ou quelque chose comme ca).