Nouveau périphérique à installer

JL
Bonjour,

Depuis que j'ai installé une clé USB bluetooth sur mon PC, à chaque fois que
je le démarre XP me signale un nouveau matériel : "Net".

A chaque fois j'ignore mais le message réapparaît au démarrage suivant.

Comment résoudre ce problème pour ne plus avoir ce message?

Merci pour votre aide

Yann SEGALEN
Bonjour,

Pourriez vous me donner un peu plus d'infos sur le type de clé usb ? Marque
/ modèle / USB1 ou 2 et capacité.

Il est possible que votre clé usb intègre des fonctions supplémentaires et
qu'il faille installer des pilotes au sein de Windows XP.

[...]

JL
merci pour votre aide

C'est une clé Belkin classe 2 Version 1.2

USB1 ou 2 ?: je ne sais pas où est l'info
Capacité? : c'est une clé bluetooth pas une clé usb de stockage

La clé marche sans problème d'ailelrus et j'ai le message de l'assistant
même quand elle n'ets pas connectée. je ne la connecte sur un port usb que
quand j'en ai besoin

Merci

message de news: