Nouveau périphérique à installer

5 réponses
JL
Bonjour,

Depuis que j'ai installé une clé USB bluetooth sur mon PC, à chaque fois que
je le démarre XP me signale un nouveau matériel : "Net".

A chaque fois j'ignore mais le message réapparaît au démarrage suivant.

Comment résoudre ce problème pour ne plus avoir ce message?

Merci pour votre aide

5 réponses

Yann SEGALEN
Bonjour,

Pourriez vous me donner un peu plus d'infos sur le type de clé usb ? Marque
/ modèle / USB1 ou 2 et capacité.

Il est possible que votre clé usb intègre des fonctions supplémentaires et
qu'il faille installer des pilotes au sein de Windows XP.

--
Yann SEGALEN

Bonjour,

Depuis que j'ai installé une clé USB bluetooth sur mon PC, à chaque fois que
je le démarre XP me signale un nouveau matériel : "Net".

A chaque fois j'ignore mais le message réapparaît au démarrage suivant.

Comment résoudre ce problème pour ne plus avoir ce message?

Merci pour votre aide

Samsam
Il faut installer les pilotes fournis avec la clé ou... ne pas redémarrer.

Bonjour,

Depuis que j'ai installé une clé USB bluetooth sur mon PC, à chaque fois que
je le démarre XP me signale un nouveau matériel : "Net".

A chaque fois j'ignore mais le message réapparaît au démarrage suivant.

Comment résoudre ce problème pour ne plus avoir ce message?

Merci pour votre aide

JL
merci pour votre aide

C'est une clé Belkin classe 2 Version 1.2

USB1 ou 2 ?: je ne sais pas où est l'info
Capacité? : c'est une clé bluetooth pas une clé usb de stockage

La clé marche sans problème d'ailelrus et j'ai le message de l'assistant
même quand elle n'ets pas connectée. je ne la connecte sur un port usb que
quand j'en ai besoin

Merci

"Yann SEGALEN" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Pourriez vous me donner un peu plus d'infos sur le type de clé usb ? Marque
/ modèle / USB1 ou 2 et capacité.

Il est possible que votre clé usb intègre des fonctions supplémentaires et
qu'il faille installer des pilotes au sein de Windows XP.

--
Yann SEGALEN

Bonjour,

Depuis que j'ai installé une clé USB bluetooth sur mon PC, à chaque fois
que
je le démarre XP me signale un nouveau matériel : "Net".

A chaque fois j'ignore mais le message réapparaît au démarrage suivant.

Comment résoudre ce problème pour ne plus avoir ce message?

Merci pour votre aide

JL
J'ai installé la clé bluetooth avec son CD d'installation. Le message de
l'assistant à l'air de porter sur autre chose : "net"

merci

"Samsam" a écrit dans le message de news:

Il faut installer les pilotes fournis avec la clé ou... ne pas redémarrer.

Bonjour,

Depuis que j'ai installé une clé USB bluetooth sur mon PC, à chaque fois
que
je le démarre XP me signale un nouveau matériel : "Net".

A chaque fois j'ignore mais le message réapparaît au démarrage suivant.

Comment résoudre ce problème pour ne plus avoir ce message?

Merci pour votre aide

JL
Je ne trouve toujours pas le moyen d'éviter ce message d'erreur alors qu'il
n'y a aucun périphérique à installer

"JL" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Depuis que j'ai installé une clé USB bluetooth sur mon PC, à chaque fois que
je le démarre XP me signale un nouveau matériel : "Net".

A chaque fois j'ignore mais le message réapparaît au démarrage suivant.

Comment résoudre ce problème pour ne plus avoir ce message?

Merci pour votre aide