Nouveau Phishing vers les clients SFR

5 réponses
testeur
Attention un nouveau courrier est envoyé aux clients SFR leur demandant de mettre à jour leur
compte.
A mettre directement à la poubelle.
Le site indiqué ne pointe pas chez SFR.

Olivier

5 réponses

FRIMOUSE
Salut Olivier,

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de news:
%
Attention un nouveau courrier est envoyé aux clients SFR leur demandant de
mettre à jour leur compte.
A mettre directement à la poubelle.
Le site indiqué ne pointe pas chez SFR.

J'ai bien reçu un "truc" de "SFR" .... avec tous leurs "bandeaux" ... C'est
là que c'est surprenant !

Il m'était demandé un "tas de truc" ... auxquels je ne suis pas abonné ...
et auxquels, il va sans dire, je n'ai pas répondu ....

Qu'est-ce que je risque ... maintenant que comme un " ..." j'ai cliqué sur
le "lien" .... mais je te l'assure je n'ai rien dit ....

Merci pour ton alerte et d'avance merci pour ton avis,

A+ de te lire

--

FRIMOUSE
Luc
FRIMOUSE a écrit...

Salut Olivier,

"testeur" <olivier; a écrit dans le message
de news: %
Attention un nouveau courrier est envoyé aux clients SFR leur
demandant de mettre à jour leur compte.
A mettre directement à la poubelle.
Le site indiqué ne pointe pas chez SFR.

J'ai bien reçu un "truc" de "SFR" .... avec tous leurs "bandeaux" ...
C'est là que c'est surprenant !

Il m'était demandé un "tas de truc" ... auxquels je ne suis pas
abonné ... et auxquels, il va sans dire, je n'ai pas répondu ....

Qu'est-ce que je risque ... maintenant que comme un " ..." j'ai
cliqué sur le "lien" .... mais je te l'assure je n'ai rien dit ....

Cliquer sur un lien ne comporte aucun risque. Si tu n'as donné aucun
renseignement sensible, tu peux dormir tranquille.

Si tu veux t'amuser, tu peux répondre au "questionnaire" avec des données
bidon. Ça soulage ! ;-)

Merci pour ton alerte et d'avance merci pour ton avis,

Padkoi

A+ de te lire

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
FRIMOUSE
Salut Luc,

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
FRIMOUSE a écrit...

Salut Olivier,

"testeur" <olivier; a écrit dans le message
de news: %
Attention un nouveau courrier est envoyé aux clients SFR leur
demandant de mettre à jour leur compte.
A mettre directement à la poubelle.
Le site indiqué ne pointe pas chez SFR.

J'ai bien reçu un "truc" de "SFR" .... avec tous leurs "bandeaux" ...
C'est là que c'est surprenant !

Il m'était demandé un "tas de truc" ... auxquels je ne suis pas
abonné ... et auxquels, il va sans dire, je n'ai pas répondu ....

Qu'est-ce que je risque ... maintenant que comme un " ..." j'ai
cliqué sur le "lien" .... mais je te l'assure je n'ai rien dit ....

Cliquer sur un lien ne comporte aucun risque. Si tu n'as donné aucun
renseignement sensible, tu peux dormir tranquille.

Si tu veux t'amuser, tu peux répondre au "questionnaire" avec des données
bidon. Ça soulage ! ;-)

Merci pour ton alerte et d'avance merci pour ton avis,

Padkoi

A+ de te lire

P'tain ! Si nous ne t'avions, .... je t'assure qu'il faudrait "qu'on
t'invente " !

Merci de ton aide, de ta promptitude à répondre .... et surtout de
efficacité de tes réponses !

Très, très cordialement ...

--

A+

FRIMOUSE qui va dormir sur "ses deux oreilles" ;-))
kiki
testeur a écrit :
Attention un nouveau courrier est envoyé aux clients SFR leur demandant de mettre à jour leur
compte.
A mettre directement à la poubelle.
Le site indiqué ne pointe pas chez SFR.

Olivier

depuis des semaines, il y en a 2 ou 3 par semaine...

Le plus rigolo, c'est l'ôrtaugraffe....

kiki
testeur a écrit :
Attention un nouveau courrier est envoyé aux clients SFR leur demandant de mettre à jour leur
compte.
A mettre directement à la poubelle.
Le site indiqué ne pointe pas chez SFR.

Olivier

depuis des semaines, il y en a 2 ou 3 par semaine...

Le plus rigolo, c'est l'ôrtaugraffe....

kiki