Nouveau Pop-Up récalcitrant sous FireFox

4 réponses
DerFranzose
Salut à tous!!!

Une petite question en espérant que ce soit le bon endroit:
J'ai l'habitude de navigateurs intégrant des systèmes anti-pop-ups qui
marchent parfaitement.
Seulement depuis peu, je me retrouve confronté à de nouveaux pop-ups qui
n'apparaissent que sur le site www.ugc.fr ...

Quelqu'un sait-il en quoi ces pop-ups sont différents et comment les
contrer?

Merci d'avance...

@+++

--

4 réponses

Jean-Max Reymond
DerFranzose wrote:

Quelqu'un sait-il en quoi ces pop-ups sont différents et comment les
contrer?

l'extension adblock les fait disparaitre :-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
ncap
Jean-Max Reymond wrote:
DerFranzose wrote:

Quelqu'un sait-il en quoi ces pop-ups sont différents et comment les
contrer?

l'extension adblock les fait disparaitre :-)

adblock = parfaite illustration de ce qu'est une killer app !!
DerFranzose
>> l'extension adblock les fait disparaitre :-)

Merci de cette info.... Effectivement, en bloquant les pub.realmedia et
autres smartadserver, le pop-up ne revient plus...
Mais pourquoi tous les pop-ups étaient bloqués jusqu'à aujourd'hui et que
celui-là non???
Une nouvelle "race"??
Mathieu
DerFranzose wrote:
l'extension adblock les fait disparaitre :-)

Merci de cette info.... Effectivement, en bloquant les pub.realmedia et
autres smartadserver, le pop-up ne revient plus...
Mais pourquoi tous les pop-ups étaient bloqués jusqu'à aujourd'hui et que
celui-là non???
Une nouvelle "race"??

Ces popup la n'en sont pas, ce ne sont pas des vrais fenetres.

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers