Nouveau Power supply et il n'arrete plus apres fermeture de Win XP

GCPILOTE
Bonsoir,
J'ai fait l'installation d'une nouveau power supply et depuis ce temps apres
la fermeture de Win XP il demeure '' ON '' et de même que le ventillateur du
CPU et de la carte video reste allimenté et fonctionnel ????
J'ai rebrancher le tout de la meme facon et a part cela le PC va tres bien ?
merci pour vos pistes de solutions.
--
THX
GCPILOTE

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Vous parlez bien d'une nouvelle alimentation ?

Si oui, il est normal lorsque l'on arrête le PC qu'un courant de veille
reste (5V) de façon à pouvoir le réveiller de façon programmée (BIOS
et/ou évènements extérieurs tels fax, réseau, clavier, etc) ; seules
les diodes-témoins de la carte mère doivent être allumées... les
ventilos ne devraient pas tourner ; Vous n'avez pas un interrupteur sur
cette alimentation ?

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

GCPILOTE
Oui c'est un nouveau block d'allimentation ... et OUI tous les ventillateurs
reste ouvert et cela n'est pas normal. Oui il y a un interrupteur sur le ''
power supply '' mais normalement l'on a pas a fermé via cet interrupteur.
Windows s'en charge et il le fesait avant que je change le power supply ...
???

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Les ventilos tournent toujours ? Jamais été confronté à ce problème
auquel je ne connais pas la solution... je passe la main à plus
compétent...

Désolé.

Cordialement, Pascal.