Nouveau Power supply et il n'arrete plus apres fermeture de Win XP

3 réponses
GCPILOTE
Bonsoir,
J'ai fait l'installation d'une nouveau power supply et depuis ce temps apres
la fermeture de Win XP il demeure '' ON '' et de même que le ventillateur du
CPU et de la carte video reste allimenté et fonctionnel ????
J'ai rebrancher le tout de la meme facon et a part cela le PC va tres bien ?
merci pour vos pistes de solutions.
--
THX
GCPILOTE
chartiregilles@hotmail.com

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonsoir,
J'ai fait l'installation d'une nouveau power supply et depuis ce
temps apres la fermeture de Win XP il demeure '' ON '' et de même
que le ventillateur du CPU et de la carte video reste allimenté et
fonctionnel ???? J'ai rebrancher le tout de la meme facon et a part
cela le PC va tres bien ? merci pour vos pistes de solutions.

Bonjour,

Vous parlez bien d'une nouvelle alimentation ?

Si oui, il est normal lorsque l'on arrête le PC qu'un courant de veille
reste (5V) de façon à pouvoir le réveiller de façon programmée (BIOS
et/ou évènements extérieurs tels fax, réseau, clavier, etc) ; seules
les diodes-témoins de la carte mère doivent être allumées... les
ventilos ne devraient pas tourner ; Vous n'avez pas un interrupteur sur
cette alimentation ?

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

GCPILOTE
Oui c'est un nouveau block d'allimentation ... et OUI tous les ventillateurs
reste ouvert et cela n'est pas normal. Oui il y a un interrupteur sur le ''
power supply '' mais normalement l'on a pas a fermé via cet interrupteur.
Windows s'en charge et il le fesait avant que je change le power supply ...
???

--
THX
GCPILOTE

Bonsoir,
J'ai fait l'installation d'une nouveau power supply et depuis ce
temps apres la fermeture de Win XP il demeure '' ON '' et de même
que le ventillateur du CPU et de la carte video reste allimenté et
fonctionnel ???? J'ai rebrancher le tout de la meme facon et a part
cela le PC va tres bien ? merci pour vos pistes de solutions.

Bonjour,

Vous parlez bien d'une nouvelle alimentation ?

Si oui, il est normal lorsque l'on arrête le PC qu'un courant de veille
reste (5V) de façon à pouvoir le réveiller de façon programmée (BIOS
et/ou évènements extérieurs tels fax, réseau, clavier, etc) ; seules
les diodes-témoins de la carte mère doivent être allumées... les
ventilos ne devraient pas tourner ; Vous n'avez pas un interrupteur sur
cette alimentation ?

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Sabrem JORAM
Oui c'est un nouveau block d'allimentation ... et OUI tous les
ventillateurs reste ouvert et cela n'est pas normal. Oui il y a un
interrupteur sur le '' power supply '' mais normalement l'on a pas a
fermé via cet interrupteur. Windows s'en charge et il le fesait
avant que je change le power supply ... ???

--
THX
GCPILOTE

Les ventilos tournent toujours ? Jamais été confronté à ce problème
auquel je ne connais pas la solution... je passe la main à plus
compétent...

Désolé.

Cordialement, Pascal.

Bonsoir,
J'ai fait l'installation d'une nouveau power supply et depuis ce
temps apres la fermeture de Win XP il demeure '' ON '' et de même
que le ventillateur du CPU et de la carte video reste allimenté et
fonctionnel ???? J'ai rebrancher le tout de la meme facon et a part
cela le PC va tres bien ? merci pour vos pistes de solutions.

Bonjour,

Vous parlez bien d'une nouvelle alimentation ?

Si oui, il est normal lorsque l'on arrête le PC qu'un courant de
veille reste (5V) de façon à pouvoir le réveiller de façon
programmée (BIOS et/ou évènements extérieurs tels fax, réseau,
clavier, etc) ; seules les diodes-témoins de la carte mère doivent
être allumées... les ventilos ne devraient pas tourner ; Vous
n'avez pas un interrupteur sur cette alimentation ?

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...