Nouveau processeur Intel dans mac....

8 réponses
Fabien Gouverneur
Salut à tous, je lisais une partie des post sur le sujet, et je sais plus
qui à indiquer, que apple de ce fait ne ferais plus de carte mêre !
Et la je ne suis pas d'accord !
En effet même si j'ai switcher il y a peu, et continuant de travailler sur
pc aux bureau et à la maison, je ne vois pas pourquoi apple ne continuerais
pas à créer du materiel spécique apple. Je pense en toute honeteté que apple
malgrès le fait qu'il change de processeur, vas garder une haute capacité à
nous surprendre en matiere d'innovation technologique....
Apple à toujours été capable de créer des machine de très grande qualités -
et ce malgrès le fait que les processeur n'était pas équivalent entre leur
monde et le monde des compatible pc...
D'ailleur si l'optimisation des applications sous windows avais le même
niveau que sous mac que resterait-il à apple...

Si je ne me trompe pas les premier à avoir utilisé l'usb et le firewire se
sont bien eux.

Pour résumer un mac resteras toujours un mac qu'il soit ppc ou intel....

Je suis donc très confiant pour la suite de l'histoire !

PS : comment faire pour achetter des action apple - car je subodore que cela
risque d'être intéressant d'ici à 12 ou 18 mois (avis personnel)

8 réponses

jpnoSPAMuet
Fabien Gouverneur wrote:

PS : comment faire pour achetter des action apple - car je subodore que cela
risque d'être intéressant d'ici à 12 ou 18 mois (avis personnel)

APPL, -3,69% hier, -9,33% en 1 semaine.

Cours d'hier à 36,54 $

Variation en 1 an, de 14.37 à 45.44 $

Les affaires, c'était de septembre à Mars, à mon avis.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Olivier Binisti

PS : comment faire pour achetter des action apple - car je subodore que cela
risque d'être intéressant d'ici à 12 ou 18 mois (avis personnel)

Demande à ta banque, elle doit pouvoir le faire.
Sinon, ouvre un compte en ligne sur les services du type boursorama ou
autre.

--
Olivier Binisti
Pour répondre par mail, écrire à olivierAROBASEbinistiPOINTnet

Jerome VERNET

PS : comment faire pour achetter des action apple - car je subodore que cela
risque d'être intéressant d'ici à 12 ou 18 mois (avis personnel)

Attend un peu que ça finisse de baisser (-6 % depuis hier).

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.

listes2
Jean-Pierre Nouet wrote:

APPL, -3,69% hier, -9,33% en 1 semaine.

Oui, mais + 0,35 à l'instant où j'écris cette ligne, à 36,89$

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Jerome VERNET

Oui, mais + 0,35 à l'instant où j'écris cette ligne, à 36,89$

+ 1% maintenant.

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.

Olivier Binisti

Oui, mais + 0,35 à l'instant où j'écris cette ligne, à 36,89$

+ 1% maintenant.

super, le monde est sauvé...
vous me réveillez quand je saurais que j'aurais pu gagner beaucoup ?

--
Olivier Binisti
Pour répondre par mail, écrire à olivierAROBASEbinistiPOINTnet

Jerome VERNET

super, le monde est sauvé...
vous me réveillez quand je saurais que j'aurais pu gagner beaucoup ?

+1.72% now ;)

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.

jim.fcsm
Jerome VERNET wrote:

Oui, mais + 0,35 à l'instant où j'écris cette ligne, à 36,89$

+ 1% maintenant.

Pas besoin d'un widget bourse ! Il suffit de lire fcsm !

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-