Nouveau Profil Récup comptes messagerie

MasterP51
Bonjour, j'ai créé un nouveau profil dans outlook 2003, j'ai récupéré les
données de mon ancien profil (fichier pst), mais je ne sais pas récupérer mes
comptes email......Pouvez vous m'aider. Merci d'avance à tous.

JièL Goubert
Bonjoir(c) MasterP51

Bonjour, j'ai créé un nouveau profil dans outlook 2003, j'ai récupéré les
données de mon ancien profil (fichier pst), mais je ne sais pas récupérer mes
comptes email......

Il faut les recréer manuellement... sinon voir les solutions de
sauvegarde / restauration sur la FAQ

Pouvez vous m'aider. Merci d'avance à tous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT