Nouveau Profil Récup comptes messagerie

1 réponse
MasterP51
Bonjour, j'ai créé un nouveau profil dans outlook 2003, j'ai récupéré les
données de mon ancien profil (fichier pst), mais je ne sais pas récupérer mes
comptes email......Pouvez vous m'aider. Merci d'avance à tous.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) MasterP51

Bonjour, j'ai créé un nouveau profil dans outlook 2003, j'ai récupéré les
données de mon ancien profil (fichier pst), mais je ne sais pas récupérer mes
comptes email......

Il faut les recréer manuellement... sinon voir les solutions de
sauvegarde / restauration sur la FAQ

Pouvez vous m'aider. Merci d'avance à tous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr