Nouveau projet ASP

tijani sellami
j'ai un nouveau projet ASP.NET avec Studio 2003.
quand j'affiche la page webform1.aspx , il m'affiche le message suivant:
Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une
ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter
ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis
modifier votre fichier source de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type
'WebApplication1.Global'.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ Application Codebehind="Global.asax.vb"
Inherits="WebApplication1.Global" %>

Fichier source : c:\inetpub\ASPfashion\WebApplication1\global.asax Ligne
: 1

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework
:1.1.4322.573; Version ASP.NET :1.1.4322.573

Antoine Griffard
Salut,

Ton erreur est une erreur qui arrive à tous les débutants. Une fois que tu
auras compris, tu ne l'as referas plus.

Tu as simplement oublié de compiler ton projet et tu as lancé ta page dans
un navigateur. La classe associée n'existe donc pas dans l'assembly.

Cette erreur survient également souvent lorsque tu ajoutes une page et que
tu veux la tester tout de suite sans avoir compiler.

Tonio,
Member of WygTeam