Nouveau Radio Club:

1 réponse
Didier Roux
Bonjour a tous,

En ces périodes de fête, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance
d'un tout nouveau radio club dans l'Isère.
Il se situe a Clonas sur vareze JN25JJ (20km au sud de Vienne et 40km au
nord de Valence) dans la Vallée du Rhône.
Son indicatif est F8KHJ.

Nous esperons pouvoir promouvoir au mieux notre hobbie et faire prospérer
les valeurs OMs.

Bonne fin d'année a tous et bon reveillon.

73 de toutes l'equipe F8KHJ

1 réponse

La-Ruine
On Tue, 27 Dec 2005 17:01:42 +0100, "Didier Roux"
wrote:

Bonjour a tous,

En ces périodes de fête, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance
d'un tout nouveau radio club dans l'Isère.
Il se situe a Clonas sur vareze JN25JJ (20km au sud de Vienne et 40km au
nord de Valence) dans la Vallée du Rhône.
Son indicatif est F8KHJ.

Nous esperons pouvoir promouvoir au mieux notre hobbie et faire prospérer
les valeurs OMs.

Bonne fin d'année a tous et bon reveillon.

73 de toutes l'equipe F8KHJ

Bon courage et bonne chance.