nouveau répertoire apparu sur C:

4 réponses
jpm
Bonjour,
un nouveau répertoire est apparu à la racine de mon C:\ depuis les maj
Windows d'hier. Il s'appelle c696bb5965c... etc. et contient un fichier
msxml4-KB927978-enu.log.
Est-il indispensable de conserver cette chose ?
Merci pour vos réponses.
jpm

4 réponses

jasc
Bonjour,
un nouveau répertoire est apparu à la racine de mon C: depuis les maj
Windows d'hier. Il s'appelle c696bb5965c... etc. et contient un fichier
msxml4-KB927978-enu.log.
Est-il indispensable de conserver cette chose ?
Merci pour vos réponses.
jpm

Bonjour,

On en a parlé hier. Apparement c'est suite à une mise à jour de windows
update.
Moi je l'ai supprimé et je n'ai pour l'instant pas de souci.

Mais bon! J'ai pris le risque.

jasc

NM
hello jasc you wrote

Bonjour,
un nouveau répertoire est apparu à la racine de mon C: depuis les
maj Windows d'hier. Il s'appelle c696bb5965c... etc. et contient un
fichier msxml4-KB927978-enu.log.
Est-il indispensable de conserver cette chose ?
Merci pour vos réponses.
jpm

Bonjour,

On en a parlé hier. Apparement c'est suite à une mise à jour de
windows update.
Moi je l'ai supprimé et je n'ai pour l'instant pas de souci.

Mais bon! J'ai pris le risque.

jasc

Oui, moi aussi je l'ai viré
--
CrAzYbOb

Sweety
jpm wrote:
Bonjour,
un nouveau répertoire est apparu à la racine de mon C: depuis les maj
Windows d'hier. Il s'appelle c696bb5965c... etc. et contient un
fichier msxml4-KB927978-enu.log.
Est-il indispensable de conserver cette chose ?
Merci pour vos réponses.
jpm

Pas de souci à l'enlever

LargoWinch
Bonjour,
un nouveau répertoire est apparu à la racine de mon C: depuis les maj
Windows d'hier. Il s'appelle c696bb5965c... etc. et contient un
fichier msxml4-KB927978-enu.log.
Est-il indispensable de conserver cette chose ?
Merci pour vos réponses.
jpm

Bonjour,

On en a parlé hier. Apparement c'est suite à une mise à jour de windows
update.
Moi je l'ai supprimé et je n'ai pour l'instant pas de souci.

Mais bon! J'ai pris le risque.

jasc

Risque limité quand même. Un fichier .log est quand même censé contenir
des log, autrement dit des infos sur le déroulement (passé) d'une tâche.