NOUVEAU RESEAU MONDIAL RENTABLE.

2 réponses
IdealReality
REALITYMILLIONS,
Le Club Priv=E9 le plus rentable au monde.

Cl=F4ture des adh=E9sions le 25 juin 2005. H=E2tez-vous !!.
http://www.realitymillions.com/index.php?ref=3DIdealReality

Voulez-vous id=E9alement devenir l'architecte de votre vie ?.

Beaucoup de personnes nous promettent de gagner de l'argent facilement.

Au m=E9pris souvent de lourds et inefficaces efforts.
Et surtout avec la perte de beaucoup d'argent et de temps pour rien.
Tombant au ravin parfois d'une certaine malhonn=EAtet=E9.

On voit appara=EEtre sur internet des programmes =E0 1 euro. (sic)
Ils nous font croire qu'au bout de quelques semaines,
Des milliers de ch=E8ques arriveront dans notre boites aux lettres.
Comme par magie.
Il n'en ai rien !.

Comment croire =E0 tous ces plans de travail obscurs, et =E0 ces
placements voil=E9s,
Qui nous promettent un atterrissage sur la Lune ?!.
Comment peut-on avoir confiance aupr=E8s de tous ces fraudeurs ?.

http://www.realitymillions.com/index.php?ref=3DIdealReality

Bien des sites internet naissent et meurent aussi vite qu'ils sont
apparus.
Comment pouvons-nous donner notre argent =E0 des inconnus,
Sans conna=EEtre l'issue finale de notre capital de d=E9part ?.
O=F9 se trouve la garantie ?, En versant des larmes ?.
Qui va nous aider =E0 gagner des gains quotidiennement pour longtemps ?,
le ciel ?.
Qui est capable de faire travailler notre argent en altitude en
permanence?!.

REALITYMILLIONS
http://www.realitymillions.com/index.php?ref=3DIdealReality

Realitymillions, peut transformer le regard n=E9gatif que vous poss=E9dez
sur l'argent.
Cet univers magique est actuellement pour moi, le seul investissement
honn=EAte et r=E9aliste.
Avec des fonds garantis par le fondateur.
Une dur=E9e de vie illimit=E9e.
Une p=E9rennit=E9 exceptionnelle.
Une prosp=E9rit=E9 sans complexe
G=E9rez par vous.
Sans aucun regret.

Si vous souhaitez r=E9ellement devenir millionnaire,
Allez-vous attendre des dizaines d'ann=E9es pour enfin nourrir vos
r=EAves de r=E9alit=E9 ?.
Et si jamais, vous n'y parveniez pas ?. Par manque de temps ou
d'argent,
Ou bien par des obstacles perp=E9tuels se faufilant chaque jour devant
vos yeux ?.
Croyez-vous que votre banque actuelle va vous aider =E0 r=E9aliser vos
r=EAves les plus fous ?,
pfft !, je ne crois pas !.

Qui est capable actuellement au sein de la toile de vous offrir
l'argent que vous r=EAvez d'obtenir depuis votre tendre enfance ?.
Dans une communaut=E9 de valeurs solvables et sans limite ?.

REALITYMILLIONS.
Le nouveau club priv=E9 financier le plus c=E9l=E8bre au monde.
http://www.realitymillions.com/index.php?ref=3DIdealReality

Voulez-vous id=E9alement construire vos r=EAves ?..

Jugez plut=F4t :

_ Con=E7u pour les revenus faibles.
_ Extr=EAmement s=E9rieux et discret.
_ Un service client=E8le remarquable.
_ Ultra rentable et ludique
_ Profits de 9% =E0 1355% par an !.
_ L'argent augmente et tourne continuellement chaque jour !.
_ Un produit techniquement intelligent cr=E9=E9 par un autodidacte.
_ Une adh=E9sion modique et facile.
_ Des conseils publicitaires et marketing gratuits d=E8s votre
adh=E9sion.
_ Une expansion personnelle et mondiale redoutable
_ Un taux de commission =E9lev=E9 qui vous laissera bouche b=E9e
_ Des centaines de t=E9moignages...
(http://www.realitymillions.net/midasforums/pkg/)
rubriqe: Successes, Comments & Testimonials.

N'attendez plus. Evadez-vous sans risque dans un placement financier
libre et r=E9volutionnaire !.
http://www.realitymillions.com/index.php?ref=3DIdealReality

D=E9p=EAchez-vous de galopez vers un horizon plus =E9clairci, pour enfin
accumulez les perles de la R=E9alit=E9 !. Les adh=E9sions seront
cl=F4tur=E9es d=E8s le 25 juin 2005 !.

H=E2tez-vous !. Je ne plaisante pas !.

Surcharg=E9s par son succ=E8s, le Fondateur n'acceptera plus
d'inscription apr=E8s cette date.
http://www.realitymillions.net/midasforums/pkg/viewtopic.php?t=3D3669

Donc, devenez vite un membre "Actif" d'une nouvelle g=E9n=E9ration de
placement s=E9rieux et =E9volutif =E0 l'infini.

Amis(ies), francophones du Canada, de l'Afrique, de l'Europe, de
l'Am=E9rique latine, et du monde entier, venez r=E9aliser vos r=EAves
avec nous !. D=E8s maintenant !. 49$ suffisent pour r=EAver =E0 des jours
meilleurs.

C'est =E0 vous maintenant de d=E9cider du sort de votre vie.

Je vous souhaite =E0 tous une tr=E8s bonne chance, et de tr=E8s nombreux
succ=E8s !.

A tr=E8s bient=F4t

IdealReality :o)
IdealREALITYMILLIONS@googlegroups.com

PS : Laissez-moi un message et dites-moi ce que vous en penser !.

2 réponses

/dev/Pit-NeuNeu
----- Original Message -----
From: "IdealReality"
Newsgroups: fr.reseaux.internet.cable
Sent: Thursday, June 02, 2005 1:29 PM
Subject: NOUVEAU RESEAU MONDIAL RENTABLE.

MILLIONS,
Le Club Privé le plus rentable au monde.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Stegozor
/dev/Pit-NeuNeu wrote:
----- Original Message ----- From: "IdealReality"
Newsgroups: fr.reseaux.internet.cable
Sent: Thursday, June 02, 2005 1:29 PM
Subject: NOUVEAU RESEAU MONDIAL RENTABLE.

MILLIONS,
Le Club Privé le plus rentable au monde.

C'est déjà fait :) N'empêche plus on est nombreux à nous plaindre, plus
on devient crédible.