Nouveau Rock rançais

Le
Frédéric Durand
Salut,

On veut vous faire découvrr gratuitement notre musique.
http://nomaed.free.fr
Et on attend vos remarques sur les morceaux
Laissez nous un message -> "contacts"
Cornelia Schneider
Le #13373121
"Frédéric Durand" $30969$:

On veut vous faire découvrr gratuitement notre musique....

On s'en fout : fr.COMP.musique signifie que ce groupe s'intéresse à
l'INFORMATIQUE musicale, et rien d'autre.

Cornelia *la France pays d'illettrés ou quoi ?*

BoW : http://www.bownbend.com
Frédéric Durand
Le #13373111
Et avec un nom comme ça, ça traite les français d'illettrés!!!
Gonflée !!!
Et comp en français ça veut dire informatique HA !
Ciao bella ! et ciao ce groupe de news facho !

"Cornelia Schneider" news: epahec$2ol7$
"Frédéric Durand" $30969$:

[...]

Le #13373101
"Frédéric Durand" $6110$:

Et avec un nom comme ça, ça traite les français d'illettrés!!!
Gonflée !!!

"La France aux Françai"s, c'est ça ?...

Et comp en français ça veut dire informatique HA !

Tout à fait. Quand on sait lire une charte de groupe.

Ciao bella ! et ciao ce groupe de news facho !

Adieu troll débile et poujadiste.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
daniel patin
Le #13373091
Cornelia Schneider wrote:

Adieu troll débile et poujadiste.

beau résumé :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
Cornelia Schneider
Le #13373081
daniel patin $:

beau résumé :-)

Et j'a dit ça même avant d'avoir écouté leur rutilant "rock français"...

D'ailleurs, ce gnome a osé m'emmerder par mail privé aussi, je lui ai cité
la charte du groupe et la Netiquette en retour.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Cornelia Schneider
Le #13373061
vive la musique news::

Le forum se meurt doucement grâce à tes bons soins et ceux de Gerald

Usenet fonctionne sur le principe du do-it-yourself : Libre à toi (et à
tout le monde, d'ailleurs) de contribuer tout ce que tu veux ici, aussi
longtemps que ça parlera de musique traitée par des moyens informatiques,
comme le stipule la charte du groupe postée ici-même il y a 8 jours de ça
encore.

De la pub non-sollicitée pour du "rock français" n'en fait clairement pas
partie.

Oui je sais, vous deux, êtes la source, le firmament de ce forum.

Et toi l'âne, comme le précise si pertinamment ta signature...

Bref, Je n'apporte rien à ce forum pas la peine d'en rajouter.

C'est bien ce que j'étais en train de ma dire aussi. Et très courageux avec
ça derrière l'âne-onymat de pacotille de ton compte chez Free.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Antoine ROUCHET
Le #13373051
"Cornelia Schneider" news:
[...]

Mon dieu mais que d'aigreur par ici! La musique (fut-elle liée à un
quelconque ordinateur) est supposée adoucir les moeurs! Ca ne semble pas
bien fonctionner sur Cornelia! :-)

Amicalement,
Antoine.
Cornelia Schneider
Le #13373041
"Antoine ROUCHET" $:

Ca ne semble pas bien fonctionner sur Cornelia! :-)

Ni sur les rockeurs français...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
uneepee
Le #13372781
On s'en fout : fr.COMP.musique signifie que ce groupe s'intéresse à
l'INFORMATIQUE musicale, et rien d'autre.

Cornelia *la France pays d'illettrés ou quoi ?*

incroyable

une epee