NOUVEAU SECTEURS D'ANNONCES IMMOBILIERES EN NORMANDIE

limmomalin
NOUVEAU SECTEURS EN NORMANDIE
D=E9couvrez ROUEN
ActionID=3D67240448&PBMItemID=3D1842942"> -ROUEN -<a>
Nos annonces immobili=E8res a ROUEN
Annonces_immobilieres_ROUEN_immobilier_Rouen.htm"> -ANNONCES
IMMOBILIERES ROUEN -<a>
OU
ActionID=3D67174912&PBCATID=3D233474&PBCATName=3DIMMOBILIER%20ROUEN%20et
%20SECTEUR%20ROUEN"> -IMMOBILIER ROUEN -<a>

D=E9couvrez ELBEUF
ActionID=3D67240448&PBMItemID=3D2124756"> -ELBEUF -<a>
Nos annonces immobili=E8res a ELBEUF
annonces_immobilieres_Elbeuf_Immobilier_elbeuf.htm"> -ANNONCES
IMMOBILIERES ELBEUF -<a>
OU
ActionID=3D67174912&PBCATID=3D283636&PBCATName=3DIMMOBILIER%20ELBEUF%20ET
%20SECTEUR%20ELBEUF"> -IMMOBILIER ELBEUF -<a>

D=E9couvrez LE HAVRE
ActionID=3D67240448&PBMItemID=3D2197373"> -LE HAVRE -<a>
Nos annonces immobili=E8res au HAVRE
Annonces_immobilieres_LE_HAVRE_immobilier_LE_HAVRE.htm"> -ANNONCES
IMMOBILIERES LE HAVRE -<a>
OU
ActionID=3D67174912&PBCATID=3D298253&PBCATName=3DIMMOBILIER%20LE%20HAVRE,
%20IMMOBILIER%20SECTEUR%20LE%20HAVRE"> -IMMOBILIER LE HAVRE -<a>

1 2 3 4
Ejaculator
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 4807536f$0$10686$
Ejaculator wrote:
Précoce ?

pitin, c parti avanmaime queue j'lavé zékri

Manulax
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:4807536f$0$10686$
Ejaculator wrote:
Précoce ?

Faudrait encore qu'il puisse avoir une petite erection.....

Manulax
mdr
:-)

Oui, il suffit Manulax ! Je vous demande de vous arrêter ! :p

De rigoler avec mes neuneus préférés ?
Certainement pas !

Ejaculator
hahaha, tu parles en connaissance de cause sale con d'abrutit?
t'as pas de couilles toi le travelo de service non compris.
TA GUEULE!!!!

48075ba3$0$870$

Ejaculator wrote:
Précoce ?

pitin, c parti avanmaime queue j'lavé zékri

Normal, blaireau !

Ejaculator
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
48075bd4$0$884$
Oui, il suffit Manulax ! Je vous demande de vous arrêter ! :p

De rigoler avec mes neuneus préférés ?

non, il voulait dire de t'arrêter de te toucher le noud.......
TA GUEULE !!!!

Emmanuel
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 48075388$0$30348$
Manulax wrote:
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
480594ea$0$862$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:48052a3b$0$24599$
Zetrader In Roanne City wrote:
Manulax wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans
le message de news:4804b98a$0$25583$
limmomalin wrote:
NOUVEAU SECTEURS EN NORMANDIE
Découvrez ROUEN

Tu sais que tes liens ont foiré limmo "malin" ?

Ses liens ne sont pas pire que les tiens, escroc !

oué mais les miens ils marchent :p

Et pourquoi escroc au fait ? parce que je trade en bourse et que
je vais pas à l'usine ? o:)

Je vois pas le rapport entre les deux ?
Et puis, ta mythomanie, tu la garde pour toi !
Bonjour à tes vaches.
Je vous demande de rester poli avec mon ami Ze Trader s'il vous

plaît ! Calomnier les personnes qui fréquentent ce service ne sert à
rien, pouvez-vous le comprendre ?

mdr
:-)

Oui, il suffit Manulax ! Je vous demande de vous arrêter ! :p

--
Tu as vu le manulax il a ramené son frère ejacumachintor !!!

Ces deux cinglés sont vraiment graves !
Aucune culture, aucun humour, aucun respect, ca me rends triste de savoir
que des imbéciles
pareils peuplent notre planète !

Manulax
hahaha, tu parles en connaissance de cause sale con d'abrutit?
t'as pas de couilles toi le travelo de service non compris.
TA GUEULE!!!!

La classe !!!
Bravo, quelle éducation !!!
Typique des petits merdeux des cités HLM !!!

Manulax
[...]

"Le noud" ?
KEZAKO ?
Un mot de ta cité ?

Manulax
Tu as vu le manulax il a ramené son frère ejacumachintor !!!

Etonnat, je croyais que c'etait le votre de frère, les 2 abrutis ?

Ces deux cinglés sont vraiment graves !

Ah bon , et toi mon gard, tu t'es regardé ?
:-)

Aucune culture, aucun humour, aucun respect, ca me rends triste de savoir
que des imbéciles
pareils peuplent notre planète !

Et les plus beaux exemples sont tes parents mon chéri !!!
Aucune culture, aucun humour, aucun respect et le pire de tout, c'est qu'ils
t'ont chié !!!
:-(

1 2 3 4