Nouveau Service (Suisse)

1 réponse
FNX - Secteur Informatique/Electronique
Chers ami(e)s musicien(ne)s,

Nous avons le plaisir de vous annoncer, que depuis le 01.09.2003, le magasin
de musique FNX (www.fnx.ch) ouvre un nouveau service.
Sa solide expérience dans le domaine des pianos (plus de 50 en stock), des
orgues et des batteries se voit maintenant accompagnée de celle de son
nouveau collaborateur, Christophe Pochon (cp@fnx.ch).

Celui-ci, en effet, non content d'être un musicien professionnel qui a foulé
(et continue à le faire) de nombreuses scènes de Suisse Romande durant ces
15 dernières années, pratique avec passion les synthétiseurs, l'informatique
musicale et le home-studio depuis 20 ans.

Pour tos vos besoins en keyboards, synthétiseurs, amplis, sonos, guitares,
basses, cartes-sons, logiciels musicaux, synthés virtuels, nous vous
proposons de prendre contact directement avec lui par email : cp@fnx.ch . Il
est à même de vous conseiller le meilleur produit pour vos besoins. Dans le
domaine de l'informatique musicale, vous pouvez même lui confier l'
installation de votre nouveau matériel ou logiciel.

FNX - Secteur Informatique/Electronique
www.fnx.ch
cp@fnx.ch

1 réponse

Me
On Fri, 5 Sep 2003 13:13:09 +0200, FNX - Secteur
Informatique/Electronique wrote:

Nous avons le plaisir de vous annoncer, que depuis le 01.09.2003, le magasin
de musique FNX (www.fnx.ch) ouvre un nouveau service.

Et moi j'ai le plaisir de te rappeler que :
----------------------------
Nom : fr.petites-annonces.informatique.materiel
Statut : non modéré
Description : Annonces de vente/achat de materiel informatique
entre particuliers.
[.................]
Ce groupe n'est pas approprié pour faire de la publicité.

= Conseils d'utilisation de fr.petites-annonces.informatique.materiel http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/petites-annonces.informatique.mater
iel.html
----------------------------
Tu n'es pas un particulier et ton post est de la pub...
--
Me & NoOne Else.