nouveau Sirf

1 réponse
Dave
Bonjour,

Va t'il avoir un nouveau Sirf qui trouve les satelites instantanement ?

1 réponse

Nicolas
On peut imaginer que la technologie continueras à avancer. Le Sirf3 est déja
très bien par rapport à ses prédecesseurs. Mais les trouver instantanément
.... Il les capte certainement tout de suite mais il faut un peu de temps
pour décoder les signaux provenant des satellites. Les signaux sont codés
et limités pour l'usage civil. N'oublions pas que ça a tout d'abord été
prévu pour les militaires.

Nicolas

"Dave" a écrit dans le message de news:
44cc6ca8$0$873$
Bonjour,

Va t'il avoir un nouveau Sirf qui trouve les satelites instantanement ?