nouveau SIRF

Dave
Bonjour,

Y t'il un nouveau GPS qui demarre des qu'on l'allume ?

merci pour vos réponses

20$$
Salut,
Ben, il me suffit au départ de programmer mon parcourt et quand je m'arrête
aux aires d'autoroutes ou autres, il s'arrête et re-démarre avec la clé de
contact automatiquement sans rien toucher et je n'ai que le TT GO acheté en
2004. Essaie si sa ne fonctionne pas, de retirer la prise de l'allume cigare
sans l'éteindre et quand tu remets la prise, il doit s'allumer auto. avec la
même position d'arrivé.
Salut
<
<
"Dave" a écrit dans le message de news:
465930a1$0$25941$
Bonjour,

Y t'il un nouveau GPS qui demarre des qu'on l'allume ?

merci pour vos réponses

Pat
Dave a écrit
N U L

:-O :-O :-O :-O

--
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu
d'entraînement on peut en faire des militaires.

Jo Kerr
Le 01/06/2007, Dave a supposé :
N U L

TROLL ??