nouveau SIRF

4 réponses
Dave
Bonjour,

Y t'il un nouveau GPS qui demarre des qu'on l'allume ?

merci pour vos réponses

4 réponses

20$$
Salut,
Ben, il me suffit au départ de programmer mon parcourt et quand je m'arrête
aux aires d'autoroutes ou autres, il s'arrête et re-démarre avec la clé de
contact automatiquement sans rien toucher et je n'ai que le TT GO acheté en
2004. Essaie si sa ne fonctionne pas, de retirer la prise de l'allume cigare
sans l'éteindre et quand tu remets la prise, il doit s'allumer auto. avec la
même position d'arrivé.
Salut
<
"Dave" a écrit dans le message de news:
465930a1$0$25941$
Bonjour,

Y t'il un nouveau GPS qui demarre des qu'on l'allume ?

merci pour vos réponses

Dave
N U L

"20$$@blue" a écrit dans le message de news:
465981a7$
Salut,
Ben, il me suffit au départ de programmer mon parcourt et quand je
m'arrête aux aires d'autoroutes ou autres, il s'arrête et re-démarre avec
la clé de contact automatiquement sans rien toucher et je n'ai que le TT
GO acheté en 2004. Essaie si sa ne fonctionne pas, de retirer la prise de
l'allume cigare sans l'éteindre et quand tu remets la prise, il doit
s'allumer auto. avec la même position d'arrivé.
Salut
<
"Dave" a écrit dans le message de news:
465930a1$0$25941$
Bonjour,

Y t'il un nouveau GPS qui demarre des qu'on l'allume ?

merci pour vos réponses

Pat
Dave a écrit
N U L

:-O :-O :-O :-O

"20$$@blue" a écrit dans le message de news:
465981a7$
Salut,
Ben, il me suffit au départ de programmer mon parcourt et quand je m'arrête
aux aires d'autoroutes ou autres, il s'arrête et re-démarre avec la clé de
contact automatiquement sans rien toucher et je n'ai que le TT GO acheté en
2004. Essaie si sa ne fonctionne pas, de retirer la prise de l'allume
cigare sans l'éteindre et quand tu remets la prise, il doit s'allumer auto.
avec la même position d'arrivé.
Salut
<
"Dave" a écrit dans le message de news:
465930a1$0$25941$
Bonjour,

Y t'il un nouveau GPS qui demarre des qu'on l'allume ?

merci pour vos réponses

--
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu
d'entraînement on peut en faire des militaires.

Jo Kerr
Le 01/06/2007, Dave a supposé :
N U L

TROLL ??

:-?

--
In gold we trust (c)