nouveau site encore

daniel.patin
j'ai decouvert un nouveau site :
http://d.vanneste.free.fr/

par contre, le proprietaire de ce site excellent semble avoir perdu ses
coordonnées.
si quelqu'un peut lui rapporter ..... :-)

jpw
"Peter Pan" a écrit

"si tu veux un bon site de photo moi j'ai trouvé celui ci par hasard
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier"

Quelque chose me dit que tu ne le penses pas du tout et que c'est bien
loin du hasard.

la seule chose qui est fausse c'est que je l'ai trouvé par hasard,

pour critiquer je dirais que son ergonomie est nulleà chier
mais c'est visiblement un choix qu'il a fait en connaissance de cause,
mais ses photos sont de qualité et très écléctiques

et puis comme le lien vers le site de paramoteur ne marche pas
je me disais que, si je faisais un peu de lèche,
peut être qu'il le remplacerait par cet excellent site
de parapente (bien plus ecolo que le paramoteur)
dont j'ai trouvé l'adresse complètement par hasard.....

http://volpassion.com

jpw

1 2