Nouveau site : Graffs Brestois

Gaël Fontana
Salut,

Bon, je sais que "l'art urbain" remporte que peu de suffrages dans les
forums photo, mais je vous passe quand même l'infos.

Je viens donc, juste de terminé mon nouveau site consacré exclusivement aux
graffs sur la ville de Brest.

Voici donc réunit sur "Graffs Brestois" quelques 170 photos de graffs,
d'ambiance du port (où les graffs sont autorisés) et quelques autres petites
babioles (des graffeurs "en actions"...)

C'est la :

http://graffs.brestois.free.fr/

Certains dirons que les photos sont purement descriptive, ce a quoi je
répondais qu'il non pas tort :). Le but de ce site est de mettre en avant le
travail incroyable de certains graffeurs et pas forcemment de "créer" des
images.

La peinture est encore fraiche, alors n'hésitez pas à me donner des avis,
des critiques, des commenaires z'et des conseils...

Allez hop !

Gaël
Skrivan gant ar sklerijenn
http://gael.fontana.free.fr
Triturages
http://triturages.free.fr

daniel.patin
Gaël Fontana wrote:

Ton site mérite un écrin
plus approprié, chez OVH par exemple (apacher).

Voui, je commence à y penser...mais y'a toujours l'éternel problème des sous
:(
Mais je vas y passer un jour c'est sur !

je connais le serieux d'OVH, mais je signale aussi www.phpnet.org
un des sites hebergé (macaudio.org) ou je suis simple moderateur de
forum est agréable, et propose un service webmail interessant.
ceci dit pour info uniquement, n'ayant aucun interet nul part.

Gaël Fontana
y'a toujours l'éternel problème des sous :(
(...) (je n'ai pas d'actions chez

eux) pour te conseiller de te rendre sur http://www.ovh.com/fr/mutualise/
et

de regarder leurs offres GP, vraiment pas chères et performantes. Ajoute
un

nom de domaine com/net/org (10,64 Euros *par an*) et c'est Byzance !
Si tu veux en savoir plus, contacte-moi (en signature et pas reply).

Ok, je vais voir ça de ce pas...merci pour ces renseignements précieux ;)

Gasp ! Un coup de CSS et hop ! Ni vu ni connu m'as-tu vu j't'embrouille
:-)

Pareil ça..les CCS va falloir que je m'y penche serieusement :-/

Gaël
Déjà ça sonne bien ;-)

lol

A+

Gaël

Gaël Fontana
très joli site.
bravo

Et hop, merci beaucoup Béber pour ton passage ;)

--
Gaël
Skrivan gant ar sklerijenn

Gaël Fontana
lorsque on clique sur les liens on a une fenetre qui s'affiche. par
contre lors du lien suivant on a une autre fenetre qui s'affiche.

Zut...je suis désloé, mais je comprend pas bien...
Quand on a une vignette, on clique dessus et on asse à la page suivante.
ensuite on a la possibilité de voir un grand format qui s'ouvre dans une
grande fenêtre indépendante par "dessus le site".
Non ?

et ce indépendamment du sujet des oeuvres qui me seraient
plutot hostiles.

C'est bien ça de pouvoir apprécier le travail de forme sans approuver le
fond ;)
Moi même je ne suis pas sur de pouvoir le faire ...

et une question que je me suis toujours posée. je pense quand meme qu'un
gros pourcentage de francais accepteraient que les jeunes puissent
s'exprimer. Alors pourquoi ils ne cherchera ient pas à trouver des >
financements par le biais d'un site.

Des financements...pourquoi faire ?
Je pense que ce dont ils ont besoin c'est d'espace...

En tout cas merci de ton commentaire !

--
Gaël
Skrivan gant ar sklerijenn

Julien Lions
Gaël Fontana wrote:
[...]

C'est du tout bon pour moi :-)

Bonne soirée,
Julien

--
<URL:http://www.actuvideo.info>

Gaël Fontana
C'est la :
http://graffs.brestois.free.fr/
C'est du tout bon pour moi :-)

Merci à toi Julien ;)

--
Gaël
Skrivan gant ar sklerijenn

Gaël Fontana
on a une autre
fenetre qui s'affiche. a la longue on se retrouve avec des fenetres
partout. embettant !!!
ca se passe sur tous les liens "voir la basse def", ou "voir la haute
def");

Ok compris...

la fonction MM_openBrWindow devrait vérifier que la fenetre est bien
ouvertes pour réecrire dedans. > donc juste avant la fonction, il faut
mettre

var popup;
(...)

Merci beaucoup pour le code..je vais tester ça !

[...]

et alors ! vous admettez pas les gens qui ne sont pas d'accord ?

Bin, si !
Je crois que nous nous sommes mal compris, ma remarque était un compliment
sans sens caché ;)

Des financements...pourquoi faire ?
les propos traditionnels ! faut des moyens.

...mais pour quoi faire ???
Graffer ?

alors vous allez avoir des
capitaux d'etat ou de région pour créer des endroits qui vont devenir des
ghettos

Le but ici, n'est pas de créer des endroits...mais de laisser ceux existant
tel quel.

c'est pas aux politiques qu'il faut faire confiance.

C'est pas à mois qu'il faut dire ça, tu prèche un convaincut :))

c'est aux gens. à l'industriel qui voudrait bien à peu de frais d'avoir
une décoration sur

le monde agricole au fond de sa cour.

Pas compris ça...et la suite non plus...ça part trop loin pour moi la... ???

Gaël

Gaël Fontana
quelque part, je sais bien à qui j'ai affaire avec vous.

???....Comment ça ??

et ca veut pas dire que je chercherais à vous exploiter jusque la tronche.

??

Gaël

1 2