Nouveau site LCL

21 réponses
niceCube
Avé,

Le nouveau site de la banque LCL : https://particuliers.secure.lcl.fr/
n'est pas accessible.

Il semble que ce site ne soit pas accessible pour les clients sur Mac.
Quelqu'un a t il trouvé un paramétrage qui permette d'utiliser le site
en attendant que ces nains corrigent leur affaire ?

Vive le Mac que diable !

10 réponses

1 2 3
kurtz le pirate
In article <1h9vxjg.1ylj1e1mohthsN%,
(niceCube) wrote:

Avé,

Le nouveau site de la banque LCL : https://particuliers.secure.lcl.fr/
n'est pas accessible.

Il semble que ce site ne soit pas accessible pour les clients sur Mac.
Quelqu'un a t il trouvé un paramétrage qui permette d'utiliser le site
en attendant que ces nains corrigent leur affaire ?

Vive le Mac que diable !

pas de problème chez moi et pas de paramétrage particulier.

tu utilises quel navigateur ?

niceCube
kurtz le pirate wrote:

In article <1h9vxjg.1ylj1e1mohthsN%,
(niceCube) wrote:

Avé,

Le nouveau site de la banque LCL : https://particuliers.secure.lcl.fr/
n'est pas accessible.

Il semble que ce site ne soit pas accessible pour les clients sur Mac.
Quelqu'un a t il trouvé un paramétrage qui permette d'utiliser le site
en attendant que ces nains corrigent leur affaire ?

Vive le Mac que diable !

pas de problème chez moi et pas de paramétrage particulier.

tu utilises quel navigateur ?

Safari, Camino

Le support client m'a indiqué que les utilisateurs Mac n'arrivaient pas
à se connecter et qu'ils travaillaient la question... mais aucune date
de mise à disposition ne m'a été donné...

Comment se fait-il que toi tu puisses te connecter ss problème ?

kurtz le pirate
In article <1h9w04p.ycxv7m16btt34N%,
(niceCube) wrote:

kurtz le pirate wrote:

In article <1h9vxjg.1ylj1e1mohthsN%,
(niceCube) wrote:

Avé,

Le nouveau site de la banque LCL : https://particuliers.secure.lcl.fr/
n'est pas accessible.

Il semble que ce site ne soit pas accessible pour les clients sur Mac.
Quelqu'un a t il trouvé un paramétrage qui permette d'utiliser le site
en attendant que ces nains corrigent leur affaire ?

Vive le Mac que diable !

pas de problème chez moi et pas de paramétrage particulier.

tu utilises quel navigateur ?

Safari, Camino

Le support client m'a indiqué que les utilisateurs Mac n'arrivaient pas
à se connecter et qu'ils travaillaient la question... mais aucune date
de mise à disposition ne m'a été donné...

Comment se fait-il que toi tu puisses te connecter ss problème ?

ben j'utilise un vrai navigateur : firefox :)))

Saïd
niceCube :
kurtz le pirate wrote:

In article <1h9vxjg.1ylj1e1mohthsN%,
(niceCube) wrote:

Avé,

Le nouveau site de la banque LCL : https://particuliers.secure.lcl.fr/
n'est pas accessible.

Il semble que ce site ne soit pas accessible pour les clients sur Mac.
Quelqu'un a t il trouvé un paramétrage qui permette d'utiliser le site
en attendant que ces nains corrigent leur affaire ?

Vive le Mac que diable !

pas de problème chez moi et pas de paramétrage particulier.

tu utilises quel navigateur ?

Safari, Camino

Le support client m'a indiqué que les utilisateurs Mac n'arrivaient pas
à se connecter et qu'ils travaillaient la question... mais aucune date
de mise à disposition ne m'a été donné...

"Crado l'informaticien cretin" qui teste ses sites sous IE seulement,
a encore frappé. Quelle bande de cons!!!

Mais bon, Crado l'informaticien cretin avait deja sevi sur sncf.fr, c'etait
encore plus grave.

--
Saïd.

Saïd
Saïd :
Je viens d'envoyer ca a

Madame, Monsieur,

J'utilise un ordinateur mac et Safari comme navigateur. Je ne peux plus
accéder a mes comptes sur
https://particuliers.secure.lcl.fr/

Je trouve ce genre de pannes tout à fait désagréables. Surtout s'agissant
d'un service payant! Merci de rajouter la compatibilité minimale de vos site
dans vos cahiers des charges. Au lieu de perdre du temps à rajouter des
animations aussi agressives que laides, vos sous-traitants feraient mieux de
prendre le temps qu'il faut pour tester leurs produits.

Bien a vous,

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger
niceCube
Xavier wrote:

niceCube wrote:

Le nouveau site de la banque LCL : https://particuliers.secure.lcl.fr/
n'est pas accessible.

Effectivement, avec Safari, il m'avertit d'une session expirée
systématiquement. Problème semble-t-il, reconnu.

J'ai résolu le problème en utilisant Firefox (dont je n'aime ni
l'ésthétique, ni la gestion des signets, ni la lentissimité à se lancer)

Hint : Firefox me demande d'accepter un cookie de lcl.fr, alors que
Safari n'en enregistre aucun. A part les bannières de pubs de weborama,
grrrr :-(

C'était mieux avant (il y a 4 jours, quoi...)

Mais nom d'un petit bonhomme même avec Firefox il me met que le "SITE
EST INTROUVABLE". Il semble que je n'ai pas la même erreur que vous !

Je suis chez Free. Qu'en est-il chez vous ?

bouillabaisse
niceCube wrote:

Avé,

Le nouveau site de la banque LCL : https://particuliers.secure.lcl.fr/
n'est pas accessible.

Il semble que ce site ne soit pas accessible pour les clients sur Mac.
Quelqu'un a t il trouvé un paramétrage qui permette d'utiliser le site
en attendant que ces nains corrigent leur affaire ?

Vive le Mac que diable !

Je ne suis pas client de cette banque mais je vien d'essayer avec Safari
1.3.2 et aussi avec Firefox 1.5 et je n'ai rien remarque d'anormal, ça
marche bien. Soit le site n'accepte pas la version de Safari de Mac OS
10.4.4, soit tu as ton mot de passe dans le trousseau de clefs et il ne
l'accepte pas. Je te dis ça car cela m'est arrivé l'autre jour avec BNP
Paribas.net qui a été remanié et qui veux pas que ton navigateur puise
disposer de ton mot de passe à traver le trousseau.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

c.moi
Saïd wrote:

Saïd :
Je viens d'envoyer ca a

C'est l'origine du message "delais de connexion dépassé" ?

Je fais partir le message qui va bien.

Déjà que ça me démange de les plaquer pour manips pas propres, là, ça va
être la goutte d'eau.

P.S. je viens de vérifier, ça passe avec firefox. Je m'en vais d'autant
plus râler.
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Saïd
Xavier :
niceCube wrote:

Mais nom d'un petit bonhomme même avec Firefox il me met que le "SITE
EST INTROUVABLE". Il semble que je n'ai pas la même erreur que vous !

Si vous repartez d'un signet pré-enregistré (ce qui est en soi louable
pour se prémunir du phising), oui, ils ont changé le nom de domaine.
creditlyonnais.fr -> lcl.fr

Si on va sur:
https://interactif.creditlyonnais.fr/
on trouve une page qui donne la nouvelle adresse.

IL doit y avoir un probleme d'acces, si le site est declare introuvable.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

kurtz le pirate
In article <1h9vxjg.1ylj1e1mohthsN%,
(niceCube) wrote:

Avé,

Le nouveau site de la banque LCL : https://particuliers.secure.lcl.fr/
n'est pas accessible.

Il semble que ce site ne soit pas accessible pour les clients sur Mac.
Quelqu'un a t il trouvé un paramétrage qui permette d'utiliser le site
en attendant que ces nains corrigent leur affaire ?

Vive le Mac que diable !

bon, j'ai fais des test avec :
- firefox 1.50................ok
- safari1.3.2.................ok
- internet exploser 5.2.3.....ok
- camino 0.8.1................ok

le problème ne vient donc pas de lcl.

1 2 3