Nouveau site photos d'Afrique

3 réponses
nada
J'ai mis en ligne sous cagb.org quelques photos de Tanzanie
Banana a fait l'essentiel du travail...

commentaires bienvenus

Pierre

3 réponses

jpw
"nada" a écrit dans le message de news:
416c4a83$0$12186$
J'ai mis en ligne sous cagb.org quelques photos de Tanzanie
Banana a fait l'essentiel du travail...

une ballade fort sympatique.

trop de photos sur la "circoncision" et pas assez d'explication
peu d'images d'animaux...

jpw

ilan_ginzburg
La naviguation - pour qui veut cliquer sur les vignettes - n'est pas
simple: j'approche la souris de la vignette qui m'interesse, elles se
mettent a defiler, une seconde d'inattention et et je la rate...

Quelques photos bien sympa mais a mon avis une selection plus serrée
serait plus benefique pour eliminer les redites et les moins bonnes.

Le mous du gnou ont un petit air de over-sharpen pour moi.

Ilan

http://ilaaan.free.fr/
nada
"Ilan Ginzburg" a écrit dans le message de
news:
: La naviguation - pour qui veut cliquer sur les vignettes - n'est pas
: simple: j'approche la souris de la vignette qui m'interesse, elles se
: mettent a defiler, une seconde d'inattention et et je la rate...
:
: Quelques photos bien sympa mais a mon avis une selection plus serrée
: serait plus benefique pour eliminer les redites et les moins bonnes.
:
: Le mous du gnou ont un petit air de over-sharpen pour moi.
:
: Ilan
:
: http://ilaaan.free.fr/

Je suis allé regarder tes photos (pas toutes). J'aime bien.
En revanche, bien que ce ne soit pas un reproche, elles me semblent
orientées davantage... disons familial que public.
Je suppose que l'idée est de partager avec tes proches.

Sur mes gnous : en fait le raw est sorti presque tel quel, avec cet aspect
peinture. Je n'ai pas d'explication technique à ce sujet.

Pierre