Nouveau site radio : http://sfact1.free.fr

sfact1
Bonjour à tous

Je viens de créer mon site consacré à la radiocommunication sur : http://sfact1.free.fr
Il est encore en construction sur quelques pages mais il est déja fonctionnel.

Venez jeter un coup d'oeil, faites moi part de vos remarques, conseils, questions pour l'améliorer.

Vous cherchez un produit en ICOM? donnez moi la référence, je peut vous avoir des prix préférentiels.
Vous cherchez une antenne en procom?, en mat équipement? j'ai aussi des prix
Des connecteurs aussi? j'ai encore des prix

Contactez moi par le biais de mon site et je vous répondrais.

A bientôt sur http://sfact1.free.fr

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Runge
ça veut dire quoi, ce mystérieux "j'ai des prix" ?
a l'heure d'Internet et de la globalisation, j'ai peur que ce concept des
années 60 ne tienne plus la route...
Ou alors annonce des exemples de prix et sois plus clair, quoi !

449cfc56$0$19612$

http://sfact1.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://sfact1.free.fr

A bientôt sur http://sfact1.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://sfact1.free.fr