Nouveau site de recherche d'emplois

5 réponses
Vince
Bonjour =E0 tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du site de recherche
d'emplois d=E9di=E9 aux AGL PCSoft Windev, Webdev et Windev Mobile:
http://www.jobagl.fr

Ce site va permettre aux recruteurs (PME, TPE, SSII ...):
- De poster et g=E9rer gratuitement leurs annonces
- De visualiser les CV disponibles

et permettre =E9galement aux demandeurs d'emplois :
- De poster un ou plusieurs CV d=E9taill=E9s
- De rendre leur(s) CV visible(s) ou priv=E9(s)
- De r=E9pondre directement =E0 une offre

Ce site a =E9t=E9 cr=E9=E9 dans le but de rapprocher recruteurs et candidat=
s
car comme vous le savez tous, il est assez difficile de trouver des
profils orient=E9s Windev, Webdev et Windev Mobile.

D=E9posez-y d=E8s maintenant gratuitement et en quelques clics votre
annonce ou votre CV.

Pour toutes demandes d'informations, voici mon mail:
contact(AT)jobagl.fr

Merci.

Vincent Roy

5 réponses

katelle bretagne
Bonjour

ce n'est pas une mauvaise idée. Et apparemment les annonces commencent
à venir.

Un point négatif selon moi :
Les tranches de salaire que tu dois proposer lors de la rédaction
d'annonce.
Ex 20000 à 40000€.
=> déjà du simple au double
=> d'un salaire de merde à un très bon salaire

comme à chaque fois que l'on croise des annonces windev, on ne parle
jamais de salaire à proprement parlé.

J'aurais préféré voir un peu plus de clarté sur ce point là.

qu'en penses pcsoft d'ailleurs de ce site ?
tu gagnes quoi toi dans l'affaire ?

bon courage
Vince
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le message. En effet, vu que le site est tout
récent, il y a des forcément des points à améliorer. Je vais donc
réétudier les salaires.
Ce qu'en pense PCSoft, je ne sais pas. Mais je crois qu'il n'y aura
pas de problèmes.
Qu'est ce que je gagne ? Humm, rien ;) C'est un site que je voulais
faire depuis longtemps déjà mais jamais pris le temps de m'y pencher.
C'est chose faite maintenant. Il ne reste qu'à moi et vous aussi de le
remplir par vos annonces et CV afin qu'il vive le plus longtemps
possible.
A+
Vincent.
katelle bretagne
J'oublais !

Bravo tout de même!
Vince
Merci. N'oublies pas de déposer ton CV ;)

On 24 jan, 06:35, katelle bretagne wrote:
J'oublais !

Bravo tout de même!
katelle bretagne
La recherche par lieu ne semble pas fonctionner : ex : lyon.

Dans Naviguer par: région serait une bon choix selon moi.