nouveau soucis de calcul avec les heures

1 réponse
Maud COSSURELLE
bonjour
il va de soi que mon merci était pour tous
j'ai un nouveau pb à vous soumettre
j'ai mon tableau comme suit :
ARRIVEE DEPART TOTAL HEURES
16:30

comme vous le constatez mon calcul d'heure horizontal se fait bien
suite à la formule que vous m'avez donné, toutefois quand je veux
additionner mon total d'heure vertical la fonction =somme(c1:c6) me
donne un résultat faux je suppose donc que ce n'est pas cette formule
qu'il faut utiliser mais j'ai eau beau chercher sur les sites donné
par Philippe que j'ai voulu remercier mais les mails reviennent, et je
ne trouve rien dans ma doc qui soit explicite sur le sujet.
Quelqu'un peut il me donner la solution ?
D'avance Merci et désolée de vous mettre encore à contribution mais je
suis nulle en programmation
Maud

1 réponse

ru-th
Salut

ta formule est bonne mais pas le format
pour dépasser, la barre de 24:00
format heure 37:30:55
ou personnalisé [h]:mm

a+
rural thierry
"Maud COSSURELLE" a écrit dans le message de
news: 412f1aef$0$305$
bonjour
il va de soi que mon merci était pour tous
j'ai un nouveau pb à vous soumettre
j'ai mon tableau comme suit :
ARRIVEE DEPART TOTAL HEURES
16:30

comme vous le constatez mon calcul d'heure horizontal se fait bien
suite à la formule que vous m'avez donné, toutefois quand je veux
additionner mon total d'heure vertical la fonction =somme(c1:c6) me
donne un résultat faux je suppose donc que ce n'est pas cette formule
qu'il faut utiliser mais j'ai eau beau chercher sur les sites donné
par Philippe que j'ai voulu remercier mais les mails reviennent, et je
ne trouve rien dans ma doc qui soit explicite sur le sujet.
Quelqu'un peut il me donner la solution ?
D'avance Merci et désolée de vous mettre encore à contribution mais je
suis nulle en programmation
Maud