Nouveau spot TV publicitaire

17 réponses
gc
Avez-vous remarqu=E9 la derni=E8re campagne sur les =E9conomies d'=E9nergie
"Vous avez plus de pouvoir que vous le pensez"? c'est la transposition
=E0 la t=E9l=E9 du site de Nicolas Hulot "D=E9fi pour la terre":

http://www.defipourlaterre.org/

On y voit une saynette o=F9 des enfants arrachent joyeusement les prises
des postes en veille.

En effet, sur son site, Nicolas conseille d'=E9teindre les appareils
=E9lectriques "au lieu de les laisser en veille".

J'attends avec impatience les saynettes qui illustreront (entre 2 spots
BMW ou PSA) ses autres conseils:

- J'utilise moins la voiture pour aller travailler,

- Je fais mes petits d=E9placements =E0 pieds,

- Je conduis souplement et moins vite,

- Pour mes voyages, je pr=E9f=E8re prendre le train.

Nicolas aura-t-il le courage de diffuser ce genre de spots face au
matraquage du lobby pro-automobile?

--
GC
Devoirs de vacances? entra=EEnez votre orthographe:
http://pageperso.aol.fr/gilleschomel/index.html

7 réponses

1 2
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
Pierre Maurette a écrit
dans le message :
Je suis certain que si maman vous demande : "Peux-tu aller voir s'il
reste du pain à la boulangerie ?", non seulement vous *allez* jusqu'à
la boulangerie, mais en plus vous *achetez* du pain et le rapportez
s'il en reste.

Non.

Si. Même si je me trompe, "Je suis certain ..."

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Pierre Maurette a écrit
dans le message :
Si. Même si je me trompe, "Je suis certain ..."

non seulement tu te trompes, mais en réalité t'en es même
pas certain vu que c'etait juste un exemple pour piéger
le contributeur de passage...
Ronano
Bernardo a formulé ce samedi :

Nicolas aura-t-il le courage de diffuser ce genre de spots face au
matraquage du lobby pro-automobile?

Hulot est sponsorisé par des lobbys non moins puissants: EDF,
L'Oréal... Soucieux avant tout de leur image, pas spécialement de
l'avenir à court, moyen et long terme de l'environnement, c'ets le
moins que l'on puisse dire.

--
Ronano
piaf
Ronano wrote:
Bernardo a formulé ce samedi :

Nicolas aura-t-il le courage de diffuser ce genre de spots face au
matraquage du lobby pro-automobile?

Hulot est sponsorisé par des lobbys non moins puissants: EDF,
L'Oréal... Soucieux avant tout de leur image, pas spécialement de
l'avenir à court, moyen et long terme de l'environnement, c'ets le moins
que l'on puisse dire.

Tous jaloux de sa réussite! Eh oui! a lui la coke, les putes
et les roadsters, à toi le t shirt Greenpeace. Loser!
Ronano
piaf a pensé très fort :
Ronano wrote:
Bernardo a formulé ce samedi :

Nicolas aura-t-il le courage de diffuser ce genre de spots face au
matraquage du lobby pro-automobile?

Hulot est sponsorisé par des lobbys non moins puissants: EDF, L'Oréal...
Soucieux avant tout de leur image, pas spécialement de l'avenir à court,
moyen et long terme de l'environnement, c'ets le moins que l'on puisse
dire.

Tous jaloux de sa réussite! Eh oui! a lui la coke, les putes
et les roadsters, à toi le t shirt Greenpeace. Loser!

Moi, jaloux de la coke, des putes et des roadsters ?? Ce qu'il ne faut
pas lire...

--
Ronano
piaf
Ronano wrote:

Nicolas aura-t-il le courage de diffuser ce genre de spots face au
matraquage du lobby pro-automobile?

Hulot est sponsorisé par des lobbys non moins puissants: EDF,
L'Oréal... Soucieux avant tout de leur image, pas spécialement de
l'avenir à court, moyen et long terme de l'environnement, c'ets le
moins que l'on puisse dire.

Tous jaloux de sa réussite! Eh oui! a lui la coke, les putes
et les roadsters, à toi le t shirt Greenpeace. Loser!

Moi, jaloux de la coke, des putes et des roadsters ??

Tu preferes le pinard, le boudin, et la Peugeot?
Garance
piaf avait soumis l'idée :

Moi, jaloux de la coke, des putes et des roadsters ??

Tu preferes le pinard, le boudin, et la Peugeot?

Je le crois pas, j'ai ri.

--
Garance
déprimée
1 2