[nouveau squeeze] Problème démarrage apache2

Franck Delage
Salut =C3=A0 tous.

Je viens de faire l'upgrade vers Squeeze, et j'ai un souci avec Apache2.

Il semble ne pas d=C3=A9marrer correctement.

$/etc/init.d/apache2

stop, start ou restart ne me dit rien, et

$netstat -lataupen | grep apache

ne me donne rien.

$netstat -lataupen | grep 80

non plus.

Il semble n'=C3=A9couter sur aucun port, et quand j'essaye d'ouvrir mon
localhost dans mon navigateur, il me propose d'enregistrer le fichier
php.

Pour info :

Rien dans les logs error.log et access.log d'apache2.

Je n'ai touch=C3=A9 =C3=A0 aucun des fichiers de configuration d'apache.

Je fonctionne pour php avec zend-server-ce, et il semble configur=C3=A9 cor=
rectement.

Version d'apache2 : 2.2.16-6

Merci de votre aide, c'est assez urgent, je ne peux pas bosser !

Franck.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Franck Delage
Réparé !!!

J'avais désinstallé réinstallé zend-server afin d'y arr iver.

Visiblement il restait des paquets zend qui faisaient un conflit quelconque .

J'ai tout désinstallé intégralement, viré le réper toire
/usr/local/zend, et tout réinstallé, et ça marche !!

Merci pour votre temps, particulièrement à Romaric.

Franck.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS