nouveau sur firefox:diverses questions..

3 réponses
christian A
Bonjour à tous,
je viens tout juste d'installer firefox 1.0 et je dois avouer que j'en suis
très satisfait.
J'aurai toutefois quelques questions:
Je suis sous windows xp home sp2 et je souhaiterai savoir ou se trouve le
dossier "cache" de firefox ( l'equivalant du "temporary internet file de IE
6") et s'il est possible de le deplacer vers un autre disque dur (ce que
j'ai fait avec IE6)..
de meme,ou se trouve le dossier "marque pages "de firefox pour le cas
echeant mettre à jour mes anciens favoris de IE6?????
J'espère que vous pourrez aider un débutant ,en vous remerciant d'avance,
Christian

3 réponses

Sam Botte
en jetant un coup d'oeil du coté de :
C:Document and settings/nom/Application Data/Mozilla/Firefox
et tu trouves tout dans ce dernier dossier et sous-dossiers

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
christian A
Bonjour,
Grand merçi pour vos precieuses infos,je dois dire que je suis etonné par la
rapidité d'affichage des sites web de mozilla par rapport à IE6,je suis en
rnis 64bits et j'ai l'impression d'avoir doublé ma vitesse de surf....
Christian
"Sam Botte" <pré a écrit dans le message de news:

en jetant un coup d'oeil du coté de :
C:Document and settings/nom/Application Data/Mozilla/Firefox
et tu trouves tout dans ce dernier dossier et sous-dossiers

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

Jean-Marc Desperrier
christian A wrote:
Grand merçi pour vos precieuses infos,je dois dire que je suis etonné par la
rapidité d'affichage des sites web de mozilla par rapport à IE6,je suis en
rnis 64bits et j'ai l'impression d'avoir doublé ma vitesse de surf....

Dans ce cas, ce que tu constate est surtout une différence due à une
meilleure performance pour l'affichage du rendu partiel du site, avant
que toutes les données soient arrivées.