nouveau terminaux officiel canalsat + tnt !!!

7 réponses
Loïc
-le "SYSTER+", qui est une nouvelle version du célèbre décrypteur
analogique, équipé d'un tuner TNT intégré, ce qui permettra de recevoir sur
son televiseur les chaînes en clair de la TNT et de décrypter Canal +
analogique ."SYSTER+" sera proposé en location au même prix que le "SYSTER".

-le "Mediasat +", nouvelle version du terminal numérique Canal Satellite ,
équipé d'un tuner TNT intégré, pour permettre de recevoir sur son televiseur
les chaînes en clair de la TNT. Bien entendu le tuner TNT ne fonctionnera
que dans les zones couvertes par les émetteurs hertziens terrestres, et ne
pourra pas être utilisé pour recevoir par satellite la TNT. "Mediasat+" sera
proposé en location au même prix que le "Médiasat".
Ces produits seront présentés aux distributeurs le 9 février prochain.
Pour les abonnés interessés il sera possible courant février de faire la
réservation de ces nouveaux terminaux auprés des revendeurs canal+/canal
satellite : ils seront disponibles pour le lancement de la TNT. Vous pourrez
trouver les essais de "Syster+" et "Médiasat +" dans une prochaine édition
de Télé Satellite.

(source tv satellite)

Et le pilotime + c'est pour quand ???

7 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 24 Jan 2005 13:38:04 +0100, "Loïc"
wrote:

-le "SYSTER+", qui est une nouvelle version du célèbre décrypteur
analogique, équipé d'un tuner TNT intégré, ce qui permettra de recevoir sur
son televiseur les chaînes en clair de la TNT et de décrypter Canal +
analogique ."SYSTER+" sera proposé en location au même prix que le "SYSTER".

Peux-tu préciser le point "décrypter Canal + analogique" si l'on
dispose d'un boitier qui comporte un récepteur TNT ?

S'il y a un décodeur C+ qui contient un démodulateur TNT quel est
l'intérêt de pouvoir décoder C+ analogique ?

Serait-ce proposer un boitier identique pour tout le monde, pour ceux
qui auraient la TNT et les autres qui ne seraient pas encore couverts,
ce qui faciliterait les transitions de l'analogique au numérique pour
C+ et ses abonnés ?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
stephan Decryptages
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 24 Jan 2005 13:38:04 +0100, "Loïc"
wrote:

-le "SYSTER+", qui est une nouvelle version du célèbre décrypteur
analogique, équipé d'un tuner TNT intégré, ce qui permettra de recevoir
sur
son televiseur les chaînes en clair de la TNT et de décrypter Canal +
analogique ."SYSTER+" sera proposé en location au même prix que le
"SYSTER".

Peux-tu préciser le point "décrypter Canal + analogique" si l'on
dispose d'un boitier qui comporte un récepteur TNT ?

S'il y a un décodeur C+ qui contient un démodulateur TNT quel est
l'intérêt de pouvoir décoder C+ analogique ?

Serait-ce proposer un boitier identique pour tout le monde, pour ceux
qui auraient la TNT et les autres qui ne seraient pas encore couverts,
ce qui faciliterait les transitions de l'analogique au numérique pour
C+ et ses abonnés ?

en TNT C+ garde le meme codage qu'en analogique.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 24 Jan 2005 14:15:09 +0100, "stephan Decryptages"
<PASDEPUB/ wrote:

en TNT C+ garde le meme codage qu'en analogique.

Actuellement selon les tests oui, mais tu confirmes qu'à partir du
lancement officiel cela continuera ?

Si oui, je comprends dans ce cas ce Syster +.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
stephan Decryptages
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 24 Jan 2005 14:15:09 +0100, "stephan Decryptages"
<PASDEPUB/ wrote:

en TNT C+ garde le meme codage qu'en analogique.

Actuellement selon les tests oui, mais tu confirmes qu'à partir du
lancement officiel cela continuera ?

Si oui, je comprends dans ce cas ce Syster +.

en fait on en saura plus la semaine prochaine il y a un seminaire sur la TNT
JP L
et eux ils seraient pas obligés de coder en MPEG4 ?? ca m'etonnerait que TPS
laisse passer ça!!

"stephan Decryptages" <PASDEPUB/ a écrit dans le
message de news: 41f50163$0$17672$

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 24 Jan 2005 14:15:09 +0100, "stephan Decryptages"
<PASDEPUB/ wrote:

en TNT C+ garde le meme codage qu'en analogique.

Actuellement selon les tests oui, mais tu confirmes qu'à partir du
lancement officiel cela continuera ?

Si oui, je comprends dans ce cas ce Syster +.

en fait on en saura plus la semaine prochaine il y a un seminaire sur la
TNT

Info One
"Loïc" a écrit dans le message de
news:41f4ec12$0$6603$

-le "SYSTER+", qui est une nouvelle version du célèbre décrypteur
analogique, équipé d'un tuner TNT intégré, ce qui permettra de recevoir

sur
son televiseur les chaînes en clair de la TNT et de décrypter Canal +
analogique ."SYSTER+" sera proposé en location au même prix que le

"SYSTER".

-le "Mediasat +", nouvelle version du terminal numérique Canal Satellite ,
équipé d'un tuner TNT intégré, pour permettre de recevoir sur son

televiseur
les chaînes en clair de la TNT. Bien entendu le tuner TNT ne fonctionnera
que dans les zones couvertes par les émetteurs hertziens terrestres, et ne
pourra pas être utilisé pour recevoir par satellite la TNT. "Mediasat+"

sera
proposé en location au même prix que le "Médiasat".
Ces produits seront présentés aux distributeurs le 9 février prochain.
Pour les abonnés interessés il sera possible courant février de faire la
réservation de ces nouveaux terminaux auprés des revendeurs canal+/canal
satellite : ils seront disponibles pour le lancement de la TNT. Vous

pourrez
trouver les essais de "Syster+" et "Médiasat +" dans une prochaine édition
de Télé Satellite.

(source tv satellite)

Et le pilotime + c'est pour quand ???

Vous n'avez rien compris.
La TNT va permettre de recevoir C+ sans passer par le codage Secam syster.
Quel intérêt d'avoir un décodeur Syster + TNT?
Les décodeurs que vous citez n'existent pas.
stephan Decryptages
"Info One" a écrit dans le message de news:
41f55cd0$0$26205$

"Loïc" a écrit dans le message de
news:41f4ec12$0$6603$

-le "SYSTER+", qui est une nouvelle version du célèbre décrypteur
analogique, équipé d'un tuner TNT intégré, ce qui permettra de recevoir

sur
son televiseur les chaînes en clair de la TNT et de décrypter Canal +
analogique ."SYSTER+" sera proposé en location au même prix que le

"SYSTER".

-le "Mediasat +", nouvelle version du terminal numérique Canal Satellite
,
équipé d'un tuner TNT intégré, pour permettre de recevoir sur son

televiseur
les chaînes en clair de la TNT. Bien entendu le tuner TNT ne fonctionnera
que dans les zones couvertes par les émetteurs hertziens terrestres, et
ne
pourra pas être utilisé pour recevoir par satellite la TNT. "Mediasat+"

sera
proposé en location au même prix que le "Médiasat".
Ces produits seront présentés aux distributeurs le 9 février prochain.
Pour les abonnés interessés il sera possible courant février de faire la
réservation de ces nouveaux terminaux auprés des revendeurs canal+/canal
satellite : ils seront disponibles pour le lancement de la TNT. Vous

pourrez
trouver les essais de "Syster+" et "Médiasat +" dans une prochaine
édition
de Télé Satellite.

(source tv satellite)

Et le pilotime + c'est pour quand ???

Vous n'avez rien compris.
La TNT va permettre de recevoir C+ sans passer par le codage Secam syster.

pourtant c'était une bonne idée.

Quel intérêt d'avoir un décodeur Syster + TNT?
Les décodeurs que vous citez n'existent pas.

on va attendre, alors!