Nouveau : tester la qualité de votre code

1 réponse
qualitychecker
Nouveau !!! : tester vous m=EAme l'analyseur de code VB6 !!!!

R=E9sum=E9 : la qualit=E9 et la robustesse d'un programme informatique est
tributaire de la phase de conception des algorithmes =E9l=E9mentaires.
Nous pr=E9sentons dans ce document la probl=E9matique et les enjeux d'une
bonne qualit=E9, ainsi que la d=E9marche de contr=F4le et de validation
des algorithmes qui permettent de r=E9duire voire de faire dispara=EEtre
le risque de d=E9faut d'ex=E9cution et de plantage.

Mots cl=E9 : contr=F4le qualit=E9 logiciel statique, analyse de code,
d=E9tection structurelle d'erreur, robustesse

Voir le d=E9tail sur http://d.cr.free.fr/

1 réponse

qualitychecker
Merci à notre ami internaute et testeur du 07/03/2006

Promis, ça marche aujourd'hui. Merci de limiter la taille du fichier
source. Free accorde 30 secondes de calcul seulement.

Bons tests et merci à tous