Nouveau THB

11 réponses
jemac
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui
remplace la 3 )

--
salut et @ + Jemac

1 réponse

1 2
openaf
Le 26/07/2011 02:42, Xavier Dupeyré a écrit :
Bonjour,

openaf a écrit le 25/07/2011 :
Le 14/07/2011 21:07, openaf a écrit :
Le 12/07/2011 01:09, Jo Kerr a écrit :
openaf a émis l'idée suivante :
Le 28/06/2011 22:38, jemac a écrit :
Bonjour, pas mal la nouvelle version de Thunderbird....(v 5 qui
remplace
la 3 )

Elle vient d'être installée. Gros problème: L'agenda Lightnin g n'est
pas compatible. Où puis-je télécharger, ou comment réinstal ler,
l'ancienne version ?
Merci d'avance.

La version 1.0 beta 4 de Lightning est compatible:
http://www.mozilla.org/projects/calendar/lightning/

J'en ai profité pour synchroniser avec l'agenda de Google, sur Gmai l,
avec cet addon:
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/provider-for-google-c alendar/

Mes agendas sont maintenant synchronisés. Si j'entre une tâche da ns
Lightning, elle est reprise dans Google agenda et vice versa. A
condition d'être en ligne. Super !

La synchronisation des agendas ne fonctionne déjà plus. Quelqu'un a-t-il
une idée pour résoudre ce problème ? Je n'ai rien trouvé.

L'addon est-il vraiment nécessaire ?

Ca devrait fonctionner en suivant ce tuto :
http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?answer™358&hlr m=fr#sunbird

J'utilise sunbird, qui est la version autonome de lightning, et la
méthode ci-dessus fonctionne sans problème, à condition d'être
connecté.

Bonjour et merci de ta réponse. J'ai attendu un peu pour voir
l'évolution avant de répondre.
J'ai commencé par désynchroniser les deux agendas puis j'ai suivi ce
tuto. Simple.
Il semble que la syncro ne soit pas toujours régulière, sans savoir
pourquoi cependant.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
1 2