nouveau TOMTOM 910

2 réponses
Thierry FARRIS
Bonjour
Je cherche avis, s'il y à déjà des possesseurs? qualités et défauts de ce
nouveau TT910

2 réponses

deblock wanadoo
je l'ai acheté, vraiment super. l'intérêt par rapport aux autres tomtom;
c'est la carte d'europe et surtout les commentaires avec les indications des
routes et rues en clair., plus le bluetooth...

"Thierry FARRIS" a écrit dans le message de news:
444df351$0$299$
Bonjour
Je cherche avis, s'il y à déjà des possesseurs? qualités et défauts de ce
nouveau TT910

DD
je l'ai acheté, vraiment super. l'intérêt par rapport aux autres tomtom;
c'est la carte d'europe et surtout les commentaires avec les indications des
routes et rues en clair., plus le bluetooth...

"Thierry FARRIS" a écrit dans le message de news:
444df351$0$299$

Bonjour
Je cherche avis, s'il y à déjà des possesseurs? qualités et défauts de ce
nouveau TT910

ben comme le go700 alors? ;=)
didier